Divorce de mon conjoint et son ex femme
Sev
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je vie avec mon conjoint qui est en instance de divorce. Son ex femme me demande mes bulletins de salaire pour pouvoir augmenter la pension alimentaire de ses enfants qui ont respectivement 20 ans et 25 ans. Je n'ai rien à voir avec leur divorce, j'ai moi même mes enfants à élever. Suis je obliger de lui donner mes bulletins de paie ?
A voir également:
- Divorce de mon conjoint et son ex femme
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas votre conjoint car vous n'êtes pas mariés.
La pension alimentaire est définie par le juge selon les besoins des enfants et les revenus et charges des parents.
Vous n'avez pas à fournir vos bulletins de paie !
Ce n'est pas votre conjoint car vous n'êtes pas mariés.
La pension alimentaire est définie par le juge selon les besoins des enfants et les revenus et charges des parents.
Vous n'avez pas à fournir vos bulletins de paie !
bonjour,
Sont ex femme elle a pas besoins de savoir combien tu touche ,est surtout rien lui donner c'est pas sont problème c'est avec sont ex mari quel gère ça pension alimentaire par à port a c'est revenue les nouveau concubin(e) a rien a voir dans les histoire de pension alimentaire
Sont ex femme elle a pas besoins de savoir combien tu touche ,est surtout rien lui donner c'est pas sont problème c'est avec sont ex mari quel gère ça pension alimentaire par à port a c'est revenue les nouveau concubin(e) a rien a voir dans les histoire de pension alimentaire