Demande renseignements

Sandrine - 7 juil. 2018 à 12:43
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 10:35
Bonjour,
Bonjour qui peux me renseigné étant divorcée je veux demenager mais sans donner mon adresse à mon ex en sachant que y ai la garde de m'a fille scolarisés de 20 ans et celui du me paye une pension alimentaire mais par chèque comment faire je ne veux lui donné aucune info mais il l envoie cette pension que faire merci à vous de m éclairé
Sandrine

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
Modifié le 9 juil. 2018 à 12:45
pourquoi ne pas vouloir lui donner votre adresse ?

1- SAISISEZ LE JAF, dans tous les cas de figure si la séparation est conflictuelle vous avez interet à passer au plus vite devant notre ami le JAF.
https://justice.ooreka.fr/fiche/voir/614323/comment-saisir-le-jaf

2- nous comprenons que, puisque vous ne souhaitez pas donner votre adresse, il y a une bonne raison derriere (mari violent blabla) PRENEZ UN AVOCAT ! (c'est pas si cher et ca vous aidera plus que vous ne pouvez l'imaginer)

3- vous ne pouvez pas ne pas lui donner l'adresse sans bonne raison (violence, harcélement etc)
si tel est le cas: prenez des preuves, quelques soit le moyen, voyez avec votre avocate.

Le JAF peut tenir votre adresse secrete (eventuellement) et l'obligé à payer par virement.
0