Annulation de pension
tatobleu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 17 ans vit chez moi depuis 2 ans. La pension que je versais à sa mere à ete suspendue d´Un commun accord. Cependant je souhaite faire une Demande d´annulation Car la situation n'est pas équitable. J'ai 2 autres enfants de 12 et 9 Avec mon épouse. Je gère tous les frais et la mere a conserve la part fiscale et ne me verse rien car je ne lui demandais rien.
J'aimerais demander l'annulation de la pension, 0,25 % de la part fiscale et une' garde partagée puisque ma fille habiterait chez sa mere et chez moi.
Ma question:
Dois je adresser à la mere une demande à l'amiable ?
Combien de temps prend la demande auprès du JAF ?
Quels sont mes recours ?
Merci
Ma fille de 17 ans vit chez moi depuis 2 ans. La pension que je versais à sa mere à ete suspendue d´Un commun accord. Cependant je souhaite faire une Demande d´annulation Car la situation n'est pas équitable. J'ai 2 autres enfants de 12 et 9 Avec mon épouse. Je gère tous les frais et la mere a conserve la part fiscale et ne me verse rien car je ne lui demandais rien.
J'aimerais demander l'annulation de la pension, 0,25 % de la part fiscale et une' garde partagée puisque ma fille habiterait chez sa mere et chez moi.
Ma question:
Dois je adresser à la mere une demande à l'amiable ?
Combien de temps prend la demande auprès du JAF ?
Quels sont mes recours ?
Merci
A voir également:
- Annulation de pension
- Pension de réversion - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide