Demande d aide financiere pour ma fille non reconnue
Gribouille
-
sarah09 -
sarah09 -
Bonjour,
Ma fille a aujourd hui 20 ans elle n a jamais ete reconnue par son pere mais elle le voit regulierement depuis sa naissance ce monsieur est marie j ai toujours assumee seule ma fille son pere se contentant de lui donner la piece de temps en temps je n ai jamais rien reclame mais la je ne parviens plus a payer ses etudes et ne voudrais surtout pas compromettre l avenir de ma fille la seule solution pour moi est de demander a son pere de participer aux frais d etudes de sa fille ce qu il refuse comment puisje faire merci beaucoup
Ma fille a aujourd hui 20 ans elle n a jamais ete reconnue par son pere mais elle le voit regulierement depuis sa naissance ce monsieur est marie j ai toujours assumee seule ma fille son pere se contentant de lui donner la piece de temps en temps je n ai jamais rien reclame mais la je ne parviens plus a payer ses etudes et ne voudrais surtout pas compromettre l avenir de ma fille la seule solution pour moi est de demander a son pere de participer aux frais d etudes de sa fille ce qu il refuse comment puisje faire merci beaucoup
A voir également:
- Demande d aide financiere pour ma fille non reconnue
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse - Forum garde d'enfants
- Adresse non reconnue caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
bonsoir,
votre fille est majeure, elle pourrait elle-même demander une aide à son père, non?
Pourrait-elle prétendre à une bourse ?
cdt.
votre fille est majeure, elle pourrait elle-même demander une aide à son père, non?
Pourrait-elle prétendre à une bourse ?
cdt.
elle n a jamais ete reconnue par son pere
et ne voudrais surtout pas compromettre l avenir de ma fille
Bonjour
Il est temps de se préoccuper de la question
Lui faire demander l'aide juridictionnelle pour l'assigner en recherche de paternité avant 28 ans ,devant le TG avec avocat, le juge ordonnera des tests ADN
et ne voudrais surtout pas compromettre l avenir de ma fille
Bonjour
Il est temps de se préoccuper de la question
Lui faire demander l'aide juridictionnelle pour l'assigner en recherche de paternité avant 28 ans ,devant le TG avec avocat, le juge ordonnera des tests ADN
Encore merci bonne journée