Demande d aide financiere pour ma fille non reconnue

Gribouille - 13 juil. 2018 à 20:05
 sarah09 - 15 juil. 2018 à 13:24
Bonjour,
Ma fille a aujourd hui 20 ans elle n a jamais ete reconnue par son pere mais elle le voit regulierement depuis sa naissance ce monsieur est marie j ai toujours assumee seule ma fille son pere se contentant de lui donner la piece de temps en temps je n ai jamais rien reclame mais la je ne parviens plus a payer ses etudes et ne voudrais surtout pas compromettre l avenir de ma fille la seule solution pour moi est de demander a son pere de participer aux frais d etudes de sa fille ce qu il refuse comment puisje faire merci beaucoup

2 réponses

djivi38 Messages postés 52343 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 15 426
Modifié le 13 juil. 2018 à 21:12
bonsoir,

votre fille est majeure, elle pourrait elle-même demander une aide à son père, non?

Pourrait-elle prétendre à une bourse ?

cdt.
2
Merci pour vos réponses mais ma fille n'ose pas faire ces démarches il reste son père malgré tout et elle y est attachée. C'est une angoisse pour moi je ne veux pas compromettre selation avec lui et il en profite
Encore merci bonne journée
0
elle n a jamais ete reconnue par son pere

et ne voudrais surtout pas compromettre l avenir de ma fille

Bonjour

Il est temps de se préoccuper de la question
Lui faire demander l'aide juridictionnelle pour l'assigner en recherche de paternité avant 28 ans ,devant le TG avec avocat, le juge ordonnera des tests ADN
1