Index des pensions alimentaire (Belgique)

Bribri1703 Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour*

Qu'elle est l 'indexation des en Belgique de juin 2018 ? Je n arrive pas à trouver.

A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

0
Bribri1703 Messages postés 2 Statut Membre

Hélas, le tableau Excel est innacessible !impossible de trouver l index
0
Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

c'est à dire ? je ne comprends pas ?
0
Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

visiblement les avocat belge de ce site ont crée une calculette baptisé "methode renard" pour estimé les PA en belgique. (dans mon lien)
0

ah d'accord
0

c'est bon, j'ai trouvé et la prochaine fois Madame BRIBRI, pensez à dire " bonjour et " merci" aux bénévoles que nous sommes, d'autant plus que cela fait partie de la charte, merci d'avance.

http://users.telenet.be/h-consult/topAlimentatie.htm
0