Pas de pension alimentaire depuis septembre 2017

Résolu
Minini - 8 juil. 2018 à 00:21
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 10:30
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos car depuis septembre 2017 je ne perçois toujours pas la pension alimentaire de mon enfant.
À ce jour j'ai attendu les deux mois recours afin de faire appel à la CAF pour qu'elle puisse étudier mon dossier et faire valoir mes droits pour mon enfant auprès de mon ex-conjoint je n'ai toujours pas de nouvelles ni de paiement que puis-je faire pour arranger la situation.
je subis du harcèlement à chaque fois qu'il vient chercher la petite il n'est jamais à l'heure à la ramène toujours en retard nous n'avons pas de discussion et quand je lui parle de la pension il me dit que je n'en ai pas besoin et que la CAF me la donne ce qui n'est pas le cas aidez-moi s'il vous plaît dites-moi que puis-je faire.
A voir également:

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
9 juil. 2018 à 10:30
1- HUISSIER !
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-de-la-famille/huissier-de-justice-pension-alimentaire

2- saisir le JAF en urgence, le non payement de pension alimentaire releve du pénale (plus de 2 mois), ce n'est pas rien.
le JAF le sanctionnera (augmentation de la PA ou diminution de la garde)

3- quand au harcelement, qui semble difficilement prouvable dans votre cas, faite le constaté par huissier ou par un tiers de confiance (mais neutre, pas votre maman ou votre pote)
0