Changement d’avis sur annulation de PA

Drey - 8 juil. 2018 à 01:20
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 10:54
Bonjour,
Je suis une maman de deux garçons célibataire , je suis en cdi avec un smic
Je passe avec mo. Ex conjoint devant le jaf pour annulation de pension alimentairepour cause de garde alternée débuter en septembre 2017 a l’amiable le 17 juillet 2018
Au début j’etais D’accord pour ne plus percevoir la pension alimentaire , en février , mon ex conjoint. M’a fait signer un papier avec mon accord pour l’annuler .
Maintenant , pour des raisons financières je change d’avis et souhaite même la réduire en 2 si il le faut donc il m’en payait 200 e que je perçois encore par la caf d’ailleurs qui reprend sur le salaire de monsieur ( première décision faite par le Jaf )
Donc j’ai deux questions.
Comme je change d’avis , le jaf va t’il prendre en compte ce changement ou Va t’il rester sur ma signature avec mon accord ?
Et par exemple , si le jaf décide d’ annuler la pension vais-je devoir rembourser la pension ?
Merci de votre aide ...

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
9 juil. 2018 à 10:27
Hello

Le JAF risquerait de ne pas prendre en compte ce document signé un bilateral.
Il vous posera cependant la question de ce revirement.

exposé clairement que vous avez sous-estimé les couts liés aux enfants et le document est remis à plat.



Quand au "rembourssement de PA" cela n'arrivera pas, aucune chance.
0
Merci pour votre réponse cela me rassure
0
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
10 juil. 2018 à 10:54
le passage devant le JAF (et à plus forte raison le premier passage) est CAPITAL.
Si les Pension peuvent et sont fréquement ré-évaluer si il y a des raisons valables, sans modification de vos situations actuelles ce jugement s'appliquera longtemps et sera la base pour les prochaines années

courage
0