Les discussions

Plus de pension

Bonjour, Mon ex mari ne paye plus la pension , il se trouve au chômage depuis plusieurs mois, il y a quelques mois il a eu un AVC es ce que cela don...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
sophiag

Versement de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille n'habite plus chez son père ni chez moi, elle a fini ses études et a un CDD renouvelable dois toujours payer la pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
australe13

Mes filles majeurs ne veulent plus parler à leur père

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ex mari peut faire pression sur ses filles car elles ne veulent plus du tout le voir alors qu'elles sont majeurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Zabou77500

Le pére est il en droit de ne plus donné de pension alimentaire

 Résolu

Séparer non marié depuis 2001 Seule avec mes 2 filles 17 ans et 20 ans Je travaille mais petit salaire ma grande de 20est en deuxième année de BTS...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
anna02100

Pension alimentaire pour ma fille

Bonjour* Je suis divorcé depuis11ans je n ai plus de nouvelle de ma fille depuis 5ans je lui verse une pension alimentaire et je ne sais pas si ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nuance

Commet savoir si mon ex est en concubinage

Bonjour, divorce depuis 4 ans et versant une grosse pension alimentaire (3 enfant) je souhaiterai savoir si il est possible de connaitre le nouveau st...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire pendant grandes vacances

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les droits durant la periode des grandes vacances, concernant le versement de la pension alimentaire, il y a t'il...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Stephy

Mon ex est incarcéré comment expulser sa nouvelle compagne

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 5 ans, j'ai 5 enfants avec mon ex et il vit dans la maison avec sa compagne depuis 3 ans environ. Cette mai...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire versée de façon aléatoire depuis 2012

Bonjour, J'ai parcouru longuement le forum avant de me décider à poster et solliciter votre aide. J'ai 3 enfants nés d'un précédent mariage dont le...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Abba1783

Saisie sur salaire, que devient-elle quand on passe en invalidit

Bonjour, J'ai une saisie sur salaire pour pension alimentaire. Je suis actuellement en invalidité depuis le 1er septembre. comment ça se passe a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Bruno

Pension déductible de mon impôt sur le revenu… ou pas ?

Bonjour, Les pensions alimentaires sont-elles déductibles de mon impôt sur le revenu, dans le contexte suivant ? >>> Pensions versées chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Rectitude

Pension alimentaire non payée

 Résolu

Bonsoir, Mon ex mari vient d'arreter de payer la pension alimentaire pour nos deux enfants agés de 16 et 18 ans. Il m'informe qu'il benefice de l'ASS...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Pension alimentaire non versée , besoin d'aide.

Bonjour, J'ai 20ans et je vais commencer un bac pro en alternance et toucher 41% du smic actuel et je vie dans un foyer de réinsertion, ma mere me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sophiag

Paiement maison de retraite

 Résolu

Bonjour, Esceque je dois payer la maison de retraite pour mon frère Merci de me donner une reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
cristali

Arrêt de la pa

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis plus de 10 ans et ayant la garde de mes 3 enfants qui sont maintenant majeurs, je souhaiterais savoir à partir de quand l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
celine

Accord à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Ma femme veut la garde exclusive des enfants, et me propose en échange de renoncer à la pension alimentaire. Elle veut tout mettre par écri...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
sisib792

Obligation alimentaire à parent

Bonjour, mes parents ont divorcés suite à des violences sur ma mère et moi enfant.Le juge a ordonné une expertise psychiatrique de mon père ainsi qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
djivi38

Enfant majeur

Bonjour, Mon fils ainé a 21 ans et après avoir échoué a son BTS a décidé de se prendre une année sabbatique, c'est la deuxième fois car il y a 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
doris33

Enfants

bjr j'ai 3 enfants de 9 ans 10 ans est 17 ans je voulez savoir pour la pensons comme mon ex mes demande toujours de l'argent je lui donne 13...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Refus de payer les retards de pensions

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Le père de notre fille a acheter un scooter payer le bsr habits de marque et assurance scooter pend...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Jessica Gressier

Pension alimentaire et érasmus

Bonjour, mon fils part faire un semestre en érasmus en Italie au mois de janvier. Est ce que la pension alimentaire que verse son père est toujour...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brigitte

Déposer plainte pour non respect du jugement de divorce

Bonsoir, Malgré, plusieurs courriers, mon ex mari qui a organisé son insolvabilité, ne paie plus la pension depuis deux mois. Il me dit avoir cont...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
paulala92

Que doit je faire pendant une procedure

Bonjour, voila sa fait 2 ans que je suis séparer du père de mon fils il ma jamais donner quoi que ce soit il a déménager loin et tt les jours il ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
mamou91200

Pension alimentaire refus de payer

 Résolu

Bonjour Merci à doris pour sa réponse Dois-je prendre un avocat pour qu'il me règle la pension

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
sophiag

Refus de payer la pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le père de ma fille de 16 ans, (qui est partie étudier à 400 km de notre logement et où elle doit rester ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
doris33

Arrêt de paiement de la pension alimentaire sans jugement!

Bonsoir à tous, Voilà j'ai 19 ans (bientôt 20 ans) et mon géniteur a du payer un pension alimentaire depuis un jugement qui a eu lieu quand j'étais e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire à verser ou pas

Bonjour, J'ai reconnu ma fille alors qu'elle était petite (je ne suis pas son père biologique) AU bout de 3 ans, sa mère ,ma compagne m'a quitté. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
doris33

Arret de paiement de la pension alimen.pourcause de redoublement

 Résolu

Bonjour, Ma fille à 20 ans est vient de redoubler sa première année de fac. Son père la menace de ne plus lui payer la pension alimentaire. A t-il l...

37 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire à l'amiable

Bonjour, Bonjour, mon ex conjoint dont je suis séparé depuis un an et demi a un CDI de 2500 € par mois depuis février dernier et ne me verse toujo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sophiag

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour la mère de ma fille ma envoyer un recommander en me demandant larrierage de la revalorisation de pension alimentaire elle nous demande les 7 a...

46 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sophiag

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir mon fils et mineur et commence un travail es que le papa doit arrêter la pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Peut-on me réclamer une pension alimentaire ?

Bonjour, peu on me reclame une pension alimentaire pour un enfant non reconnu et age de trois ans

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Forfait mobile et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint a souscrit un forfait mobile a notre fille. aujourd'hui, il me demande de prendre en charge financière son forfait puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Arrêt de la pension sur salaire

Bonjour, J'ai 2 filles. Ma 1ère sera majeure en décembre 17 son copain a trouvé un emploi et un studio et vont vivre ensemble. Je verse une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire et jaf

 Fermé

bonjour, mon ex mari veut bien arreter la procedure]du jaf mais il veut que je fasse une lettre stipulant etre d'accord avec lui quand a l'arret de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Parent qui n'a pas assumé les enfants, faut il payer pour lui ?

Bonjour, Quand les parents n'ont pas joué leur rôle, faut il que les enfants paient pour eux lorsqu'ils sont en placés en maison de retraite ou de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Suspendre provisoirement le versement de la pension alimentaire

Bonjour, mon ex ayant la gardes de nos enfants (je les reçois 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances) m'annonce quelle part en formation pour 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Dero

Fausse déclaration pension alimentaire

Bonjour, Ma question est comment puis je faire pour signaler une fausse declaration sur une pension alimentaire ? Je vous explique , j ai un jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Comment recuperer ce qu il me doit

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 15 ans maintenant. Mon ex conjoint à suivi une partie de l'ordonnance du juge pendant environ 5 ans, puis à c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Non versement pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Le versement d'une pension alimentaire a été mis en place en cas de non versement que je dois-je faire, dois-je en informer dans un premie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paiement pension alimentaire (canada)

Bonjour, La pension alimentaire prenne t'il sure le chômage pour payer la mère ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
djivi38

Saisie sur salaire pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint qui a eu un jugement fin mai mais n'a toujours pas reçu le jugement et n'est donc pas au courant du montant de la pension et...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carinebask

Verser la pension a mon fils

Bonjour, Bonjour, Mon compagnon à 3 enfants, 2 sont majeurs en couple autonome een travail et finacièrement donc pas de soucis. Son dernier fils...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Pension alimentaire non déclarées

Bonjour, Les pensions alimentaires doivent elles etre déclarées? car je pense que mon ex ne declare pas, or je lui versé 500€ par mois soit 6000€ p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Fada80

Pension alimentaire payer en retard par l’employeur

Bonjour,je suis divorcée depuis 1 an officiellement. mais lors de la conciliation la pension alimentaire pour mes 2 filles était de 110 euro chacune e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fabie75

Révision pension //bts alternance

Bonjour, Ma fille débute une école pour passer BTS en alternance (salaire de 800 euros par mois), elle n'a toujours pas trouvé d'employeur et à ju...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fannot

Versement de la pension a l'enfant

 Résolu

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire pour sa fille de 19 ans, nous venons d apprendre qu elle vit désormais chez son ami, peux t on lui ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
morinad76

Réclamation de pension alimentaire après pacs

Bonjour, pacsé après réconciliation dois je continue de payer la pension alimentaire?Ns sommes passés devant le Jaf en 2002 après séparation et ns ns ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
doris33

Refus de payer une pension à mon géniteur. concrètement ?

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier de demande d'aide alimentaire du CCAS pour mon père de 65 ans rentré en EHPAD. Je compte refuser. Concrèt...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
solnnn

Demande de calcul de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ayant la garde de ma fille de 17 ans et demi, je lui donne une pension alimentaire de 80 Euro . Je viens de tomber en invalidité...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
sophiag
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 504