Divulgation vie privée
marinalemo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà mon ex vient de m apprendre qu' il connaissait mes revenus et ce que je percevais par la car. Par le biais d une assistante sociale .
Je suis outrée de savoir qu une assistante sociale lui a divulgue des renseignements sur ma vie privée .
Je ne compte pas en rester là , pouvez vous me donner des conseils ?
Voilà mon ex vient de m apprendre qu' il connaissait mes revenus et ce que je percevais par la car. Par le biais d une assistante sociale .
Je suis outrée de savoir qu une assistante sociale lui a divulgue des renseignements sur ma vie privée .
Je ne compte pas en rester là , pouvez vous me donner des conseils ?
A voir également:
- Divulgation vie privée
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Et pour quelle raison estil intéressé par vos revenus ? il est question de pension alimentaire ?
de toute façon devant un juge il vous faudra les déclarer et il en aura forcément connaissance.
Alors ne vous trompez pas de combat.
Et pour quelle raison estil intéressé par vos revenus ? il est question de pension alimentaire ?
de toute façon devant un juge il vous faudra les déclarer et il en aura forcément connaissance.
Alors ne vous trompez pas de combat.
marinalemo
Messages postés
5
Statut
Membre
Nous sommes déjà passé au tribunal il y a un peu plus de 4 ans , et j estime que ce n est pas à l assistante sociale de divulguer mes revenus mais un avocat .
Utilisateur anonyme
Avez-vous des preuves que c'est l'assistante sociale ? Il peut y avoir d'autres moyens de connaitre cette information.