Pension alimentaire enfant 28 ans

igohoauleyley - 10 août 2018 à 09:50
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 août 2018 à 09:55
Bonjour, je paie une pension alimentaire de deux enfants 27 et 28 ans travaille en Angleterre et celui de 27 ans travaille en France la seule difficulté pour est des prouver jais pris un avocat il a envoyé une lettre recommandé à la mère pour quelle viennent justifier.elle à prit la lettre et avocat à envoyé un huissier à son domicile mais malheuresement elle a déménagé sans laisser d'adresse que faire

1 réponse

dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 12 867
10 août 2018 à 09:55
elle a déménagé sans laisser d'adresse que faire
Envoyez la pension alimentaire par chèque (oui, je conseille de faire un chèque, moi l'ardent anti-cheque) par recommandé à l'adresse connue.
Conservez les recommandés retournés sans les ouvrir, et conservez les sommes sur un compte bancaire à part pour être sur de ne pas y toucher par accident.
Problème réglé.

Soit elle réclame et sera obligé de vous donner un adresse, soit elle ne réclame pas, et vous revenez dans un an pour demander ce que vous faites de cet argent maintenant.
0