Arriéré d'indexation de la pension alimentaire
Résolu
Kikichaton58
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais qu'on m'aide pour calculer arriéré de la pension qu'on ma jamais fait depuis le jugement 6 novembre 2006 je sais qu'on peut demander que 5 ans an arrière merci d'avance
Je voudrais qu'on m'aide pour calculer arriéré de la pension qu'on ma jamais fait depuis le jugement 6 novembre 2006 je sais qu'on peut demander que 5 ans an arrière merci d'avance
A voir également:
- Calcul arriéré pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Calcul pension alimentaire - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
L'huissier fera le calcul tout seul, vous lui donnez uniquement votre jugement original, le nombre d'année , donc 5 et l'adresse de l'employeur de Monsieur, sa banque, tous les renseignements possibles
Mais avant! Avez vous tenté de le joindre pour lui demander de le faire ?
Cette saisie sur salaire , vous pourrez la remettre en place sur son chômage. Tant que sa demande de baisse n'est pas reconnu par un nouveau jugement, il vous doit la pension actuelle
A vous de faire valoir que ce licenciement est un licenciement voulu, car les Juges tiennent compte de ce paramètre.