Pension ... Signaler Luc - Dernière réponse le 30 juil. 2018 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je renonce à mes droit parentale de père si je devais toujours donné la pension alimentaire svp merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous ne pouvez pas renoncer à vos droits de père. Sinon çà s'appelle "abandon de famille" et c'est puni par la loi. Seule option : demander au JAF de revoir le montant de la pension. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous ne pouvez pas renoncer à vos droits de père. Sinon çà s'appelle "abandon de famille" et c'est puni par la loi. Seule option : demander au JAF de revoir le montant de la pension.