Refus pension alimentaire ... Signaler rafa1985 - Dernière réponse le 27 juil. 2018 1 réponse Bonjour depuis la naissance de ma fille ca fait 7 mois son pere il refus pour donner pension alimentaire comment va faire j ai pas des moyen pour prend un avocat 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Il y a eu un jugement pour la pension alimentaire ? Si oui vous allez voir un huissier pour une saisie aux frais de monsieur. Si non il n'a obligation donc saisissez le jaf un avocat n'est pas obligatoire et vous avez peut-être droit à l'aide juridictionnelle. ... Signaler rafa1985 merci pour la reponse je depose mon dosier a trubinal lundi pour avoir un avocat gratuir Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Pension alimentaire lettre de dispense Mel773 Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Il y a eu un jugement pour la pension alimentaire ? Si oui vous allez voir un huissier pour une saisie aux frais de monsieur. Si non il n'a obligation donc saisissez le jaf un avocat n'est pas obligatoire et vous avez peut-être droit à l'aide juridictionnelle. ... Signaler rafa1985 merci pour la reponse je depose mon dosier a trubinal lundi pour avoir un avocat gratuir
... Signaler rafa1985 merci pour la reponse je depose mon dosier a trubinal lundi pour avoir un avocat gratuir