Montant pension alimentaire

couette - Modifié le 2 août 2018 à 18:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2018 à 18:12
Bonjour,
Mon mari a quitté le domicile conjugal depuis 1 mois pour vivre chez sa maitresse (une amie de 6ans) en me laissant sans un sous. Il a ouvert un nouveau compte pour y faire viré sa solde 2.500 € par mois + et c'est désolidarisé du compte commun. Je n'ai aucun revenu. quelle sera alors le montant de ma pension alimentaire
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 août 2018 à 18:12
Bonjour
Déja, vous allez vous prémunir et faire une main courante d'abandon de domicile et allez vite voir un avocat qui accepterait l'aide juridictionnel pour entamer la procédure , ceci afin que vous obteniez une pension de secours (pour payer les factures ) et si vous avez des enfants, une pension alimentaire.

Vous êtes propriétaire ou locataire ? Si propriétaire, le crédit est t'il payé ou à payer ?

Demandez également d'urgence le RSA, l'APL à la CAF et voyez une assistante sociale
0