Il n’en fait qu’à sa tête...

Résolu
Alexia210 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 11 août 2018 à 00:19
 Vils - 11 août 2018 à 07:51
Bonjour,

Je suis séparée du papa de mon fils depuis 7 ans.
J’ai toujours eu mon fils avec moi et le papa le voyait quand il voulait.
Il ne m’a jamais versé de pension n’a jamais participait à aucune dépense (orthodontie, chirurgie, activité extra scolaire...).
Cette année j’ai dit stop et nous sommes passé devant le juge.
J’ai donc appris son salaire (3500euros mensuel).
Il doit me verser 170euros de pension, payer la moitié de tous les frais médicaux non remboursés, la moitié de l’école privé, et la moitié des billets d’avion. Car nous habitons à 1000km l’un de l’autre.
Je paie les billets et lui me rembourse la moitié.
En ce qui concerne les vacances d’été, le juge a statué sur 1 mois chacun en alternance, année paire j’ai notre fils en août et année impaire il a notre fils en août.
Monsieur s’était également engagé devant le juge à me rembourser la moitié des frais d’orthodontie non remboursés que j’ai payé depuis 2 ans, malheureusement cela n’a pas été écrit sur le jugement et il n’a donc rien payé.

Bref,Tout c’est bien passé pendant 4 mois à part qu’il ne voulait pas prendre le petit pendant les vacances scolaires car il avait trop de boulot.
Puis, Il m’annonce en juin que contrairement à ce qu’a dit le juge, il veut son fils en août cette année car il a posé ses vacances tout le mois d’août, sauf que moi j’avais posé la première quinzaine d’août (par rapport au jugement) et j’avais déjà payé un voyage à l’étranger pour mon fils et moi.
Je fini donc par proposer que l’on fasse moitié moitié même si les billets d’avion seront multiplié par 2.
le petit est parti chez son papa la première quinzaine de juillet. Et doit également y retourner la dernière quinzaine d’août.
J’ai payé les billets d’avion de juillet et de août.

Avant hier, je regarde mes comptes et me rend compte que depuis le mois de juin il ne me paie plus la pension ni les billets d’avion de juillet et de août.

Il ne répond pas au téléphone...

J’ai envie de me faire rembourser les billets d’avion (300euros) de août et de ne pas faire partir mon fils chez son papa.
Je ne peux pas me permettre de dépenser 600euros sur 2 mois en billets d’avion.

J’ai vraiment mal au cœur pour notre fils, je ne sais plus trop quoi faire.

Est ce que je risque quelque chose?
Que me conseillez vous?

Merci à tous.

1 réponse

bonjour
il n'a pas à faire n'importe quoi et ce qu'il veut
vous vous en tenez strictement au jugement
en cas de problème comme c'est le cas, vous retournez le voir et vous portez plante s'il ne paye pas la pension
il a posé ses vacances en aout, il veut son fils en aout ??? c'est SON problème pour changer, puisque ce n'est pas prévu
ne vous laissez pas faire!
0