Pension alimentaire france

Lilou - 29 mai 2018 à 22:04
NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 9 mars 2019 à 20:26
Bonjour, j'ai divorce en 2013 seul aux audiences avec la garde de notre enfants et monsieur n'a jamais versé de pension depuis . La caf me demande pour le coup car sa fais 5ans que je touche rien comme quoi monsieur a reçu le jugement sauf qu' apres l'avoir réclamé je constate que monsieur ne vie pas a ladresse indiquer donc na pas reçu la signification. A l'heure d'aujourd'hui ma fille na jamais vue son père comment je fais pour récupérer l'arrièré. Merci a vous.

1 réponse

NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 22
9 mars 2019 à 20:26
Bonjour,

Dans la mesure ou les jugements rendus par le JAF sont applicables d'office, rien n'empêche à un huissier de justice de procéder à une saisie sur salaire, d'autant plus que si l'huissier a bien fait son travail, lors de la signification, il a dû rédiger un PV pour recherche infructueuse.
0