Credits et pension alimentaire

Gathya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 17:38
 Mars - 9 mars 2019 à 18:01
Bonjour,

Depuis 2014 je suis séparée du père de mes 2 enfants. Jusqu' à maintenant d un accord commun je ne demandais de PA car nous avons des crédits ensemble. Je lui verse d ailleurs 300 euros par mois pour payer une partie des crédits.
Mr paye l ecole des garçons qui est de 236 par mois soit 118/enfant. C est une ecole privée
Il estime que vu qu il paye l école il n a pas à contribuer à autre chose et que je ne paye pas 2000 euros de vêtements par an pour nos enfants .
En Aout et septembre il ne paye pas d ecole.
D ailleurs en septembre il n aura plus que 118 euros à payer vu que notre ainé rentre au lycée. Je lui ai donc demandé si il pouvait me donner les 118 euros qu il ne paiera plus car aujourd'hui c est difficile pour moi car je vais me retrouver de nouveau seule.
Je tiens à preciser que Mr paye aussi une partie des crédits.
Je ne cherche pas à le plumer.

Ma question est de savoir ce que je peux demander

Merci

1 réponse

bonjour
sans jugement, vous pouvez demander ce que vous voulez
sans jugement, il a tout à fait le droit de refuser
0
Gathya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mars 2019 à 17:49
Bonjour

Merci de votre réponse.
Je lui ai déjà dis que j allais finir par faire une demande de jugement. Il me répond qu avecles crédits il ne me verserait rien ????
0
bonjour
il peut dire ce qu'il veut, c'est le juge qui décidera...
mais vous n'êtes pas non plus obligée à mettre vos enfants dans une école privée
0
Gathya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mars 2019 à 17:54
Oui il est vrai que mes enfants pourraient aller en école publique mais nous étions tous les 2 d accord pour qu ils aillent en privé pour le collège car le collège public de secteur a très mauvaise réputation
0
hé oui je comprends.... ne vous inquiétez pas trop, allez voir le juge, et mettez tout cela bien "à plat".. de toute façon vous n'avez pas le choix, s'il ne veut rien payer, ou cesser tout paiement, il est dans son droit....
0