Médiation

JulyCelya06 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 15 déc. 2018 à 06:57
JulyCelya06 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 11:58
Bonjour,
Il y a 1an, le père de ma fille et moi avons procédé à une médiation pour la pension alimentaire. Il ne travaillait pas donc je touchais l'ASF. Maintenant il a retrouvé du travail mais au black et ne veut rien me donner ( depuis qu'elle est née). Pensez vous que je suis en droit de réclamer de l'argent même si c'est du black ? Est on obligé de passer au tribunal ? ( À savoir nous habitons à 500km l'un de l'autre. Merci, cordialement.

1 réponse

Bonjour
Pourquoi dites vous touchiez l'ASF vous ne la touchez plus ?
Il travaille au black alors je ne vois pas comment vous allez le forcer à vous payer quelque chose qui n'a pas d'existence légale.
Et si vous le menacez de le dénoncer ou de le dénoncez il aura des ennuis bien entendu, mais plus de boulot, donc il ne vous filera rien non plus.
1
JulyCelya06 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
8 mars 2019 à 11:58
Bonjour, je touche toujours l'Asf, le père de ma fille à maintenant un contrat de travail à 45h par mois, pensez vous que je puisse avoir une pension alimentaire si je passe auprès d'un juge ?
Merci.
0