Impossible de payer
Ludo
-
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour
Je suis séparé et j ai 2 enfants. suite à une audience d appel que j ai perdu mon ex compagne en a la garde et je dois verser une pension alimentaire de 450 euros avec un salaire de 1350 euro et les charges, je suis donc dans l impossibilité de continuer à payer. Quels sont mes recours svp??
Je suis séparé et j ai 2 enfants. suite à une audience d appel que j ai perdu mon ex compagne en a la garde et je dois verser une pension alimentaire de 450 euros avec un salaire de 1350 euro et les charges, je suis donc dans l impossibilité de continuer à payer. Quels sont mes recours svp??
A voir également:
- Impossible de payer
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Je ne peux plus payer ma loa forum - Forum crédit consommation
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
2 réponses
Bonjour.
Pourtant ces deux pensions alimentaires ont été fixées au vu de vos revenus.
Il vous faudra trouver des solutions afin de réduire au maximum vos charges ; Logement plus petit, avec loyer moindre...etc.
Si vous n'y arrivez plus financièrement, ne surtout pas laisser vos dettes croître. Mais voir à établir un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
Pourtant ces deux pensions alimentaires ont été fixées au vu de vos revenus.
Il vous faudra trouver des solutions afin de réduire au maximum vos charges ; Logement plus petit, avec loyer moindre...etc.
Si vous n'y arrivez plus financièrement, ne surtout pas laisser vos dettes croître. Mais voir à établir un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.