Impossible de payer

Ludo - 26 févr. 2019 à 18:23
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 27 févr. 2019 à 14:30
Bonjour
Je suis séparé et j ai 2 enfants. suite à une audience d appel que j ai perdu mon ex compagne en a la garde et je dois verser une pension alimentaire de 450 euros avec un salaire de 1350 euro et les charges, je suis donc dans l impossibilité de continuer à payer. Quels sont mes recours svp??

2 réponses

Bonjour.

Pourtant ces deux pensions alimentaires ont été fixées au vu de vos revenus.
Il vous faudra trouver des solutions afin de réduire au maximum vos charges ; Logement plus petit, avec loyer moindre...etc.
Si vous n'y arrivez plus financièrement, ne surtout pas laisser vos dettes croître. Mais voir à établir un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
0
bonjour, Vous pouvez envoyer un courrier en disant que malgré votre bonne volonté, avec votre salaire, vous ne pouvez pas matériellement payer une telle somme et vous demandez qu'elle soit réduite afin que vous puissiez vivre.

Vous ne risquez rien d'essayer.
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
27 févr. 2019 à 14:30
Bonjour,

Envoyer un courrier à qui?
0