Revaluation pension alimentaire
Loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en cas de r évaluation de pension alimentaire les ressources du compagnon (non marie') qui sont assez élevés rentrent en compte .car la personne me réclame une hausse de pension en prétextant que je ne fais rien pour l enfant ce qui n est pas le cas (distance du lieu de l enfant 400kms)
Je voudrais savoir si en cas de r évaluation de pension alimentaire les ressources du compagnon (non marie') qui sont assez élevés rentrent en compte .car la personne me réclame une hausse de pension en prétextant que je ne fais rien pour l enfant ce qui n est pas le cas (distance du lieu de l enfant 400kms)
A voir également:
- Revaluation pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
Je voudrais savoir si en cas de r évaluation de pension alimentaire les ressources du compagnon (non marie') qui sont assez élevés rentrent en compte
NON, les ressources du conjoint/mari/PACS ne peuvent pas etre prisent en compte.
cependant,
l'existance du conjoint est bien prise en compte et le JAF considérera, comme le souligne goyave, que vos charges/loyer/credit sont divisés par deux. en toute logique, sauf si vous prouvée le contraire.
vous avez mal compris.
Seul le salaire du parent compte pour la pension.
la présence d'un conjoint ne sert qu'a réduire les charges. (soit tres peu d'influence sur la pension)