Droit du père

Dylan936 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 17:02
cheyenne27 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 12 juin 2019 à 17:24
Bonjours , je suis en pleine séparation avec mon ex conjointe , j’ai deux enfants de 1bet 3 ans avec elle ,cela fait déjà 6 mois que j’attend le jugementmais toujours rien . ma question es la suivante esceque je suis en droit de donner ou pas ou même obliger de donner ou pas ma pension alimentaire ? Or que notre cas n’es toujours pas juger ? Merci de vos réponses.

1 réponse

cheyenne27 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
12 juin 2019 à 17:24
Bonjour,
Tant qu'il n'y a pas eu de jugement vous n'êtes pas obligé de régler une PA,bizarre que cela fasse 6 mois sans réponse du JAF, vous parlez de jugement avez vous saisi le JAF? dans tous les cas lorsque vous passerez au JAF quelque soit votre situation vous serez obligé de payer pour vos enfants, appelez le JAF pour savoir où en est le dossier , ça serait plus judicieux pour ne pas envenimer votre cas.En imaginant que le courrier du jugement se soit égaré par la poste votre ex peut aller à la CAF et se faire payer mais vous serez poursuivi, vous ne pouvez pas contacter votre ex pour savoir si elle a reçu ce jugement?
Bien cordialement
FRANCE
0