Paiement un mois sur deux

Nn - Modifié le 25 juin 2019 à 06:16
 Nn - 25 juin 2019 à 07:49
Bonjour

Le père de mes enfants ne me verse la PA qu’un mois sur deux, puis je porter plainte. J’ai déclaré à la caf le souci le 1er mars 2019. Le traitement de mon dossier n’est toujours pas faite au 25 Juin.

Il est récidive par rapport à un autre enfant qu’il a eu , la mère de cette enfants a eu gain de cause rapidement étant donné qu’elle travaille à la caf elle a prix l’argent mais le père de sa fille qui est aussi le père des 2 miens n’a jamais eu à rembourser. Je suis perdue et financièrement s’est compliqué.

Le jugement a été acté en septembre 2018. Mon avocat commis d’office s’en fou complet, ne me répond plus. Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire .

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 06:27
Bonjour ,

Demandez a votre avocat de se dessaisir du dossier auprès d'un autre collègue.
0
Il faut que je fasse une demande d’aide juridictionnelle A la cour d’appel de Nîmes pour bénéficier ou pas une 2 eme fois de l’aide juridictionnelle. Je pense que sans ça il ne m’aideras pas ? J’ai demandé l’acte d’huissier il ne me le l’a jamais envoyer depuis février , et pour les dates des vacances je comprends pas bien les termes exacts puisque nous somme en désaccord avec leur père , nous l’appliquons à la lettre, ce que je trouve complètement stupide mais bon sinon il exagère. Il ne m’a jamais renseigner . Personne pour m’eclairer.
0
A qui pourrais je envoyer les paragraphes précisants les termes droits de visite et d’hebergement des vacances pour qu’on me les confirme officiellement , nulle en droit et avec leur dialecte soutenus je m’y perd, je ne connais personne qui fait du droit et comme je vois l’ai dit mon avocat est injoignable depuis 4 mois . Le fait que la pension alimentaire ne soit pas respectée n’altere Pas les clauses du jugement ?
0