La caf
Résolu/Fermé
Nina
-
26 juin 2019 à 21:30
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juin 2019 à 22:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juin 2019 à 22:54
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
26 juin 2019 à 22:20
26 juin 2019 à 22:20
Bonjour la caf à saisi le 14 ont est le 26 il ne faut pas rêver ils ont souvent 3 mois pour reverser. Il fallait passer par un huissier ou autre. Inutile de critiquer la caf le moindre de leur virement mets déjà entre 6 et 10 jours. Donc si vous êtes à découvert ce n est pas leur faute
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
27 juin 2019 à 09:09
27 juin 2019 à 09:09
La CAF n'est pour rien dans vos soucis de trésorerie, en effet, ce n'est pas elle qui gère votre budget.
Qu'il vaut mieux avoir à l'équilibre sans ces subventions.
Envisagez un compromis avec votre ex : il vous verse une somme à vous directement (ce qu'il aurait déjà dû faire sans qu'une saisie ait été rendue nécessaire ... ) et vous lui reversez dès que la CAF aura versé ce qui manque.
--
Qu'il vaut mieux avoir à l'équilibre sans ces subventions.
Envisagez un compromis avec votre ex : il vous verse une somme à vous directement (ce qu'il aurait déjà dû faire sans qu'une saisie ait été rendue nécessaire ... ) et vous lui reversez dès que la CAF aura versé ce qui manque.
--
Je sais pertinament que la caf n'y est pour rien dans mes soucis de trésorerie.
Par contre une pension alimentaire comme son nom l'indique est versée pour compléter .... maintenant le soucis n'est pas de savoir comment je gére mon budget ou pas car de nos jours c'est dur pour tout le monde et tout le monde n'a pas de salaire de ministre non plus!!!
La vrai question est de savoir pourquoi la caf a retenue ces 2 sommes et que rien ne m'a été versé . Cette somme en l'occurence c'est ce qui m'aide à financer les charges pour mon enfant et c'est fait pour!!!!!
Quand a mon ex ruse de plusieurs façon pour ne rien paier d'ailleurs si la caf fait des saisies sur salaires c'est parceque il est de mauvaise foi et ne paie rien!!!!
Donc on va mettre le compromis de coté pour l'instant.
Par contre une pension alimentaire comme son nom l'indique est versée pour compléter .... maintenant le soucis n'est pas de savoir comment je gére mon budget ou pas car de nos jours c'est dur pour tout le monde et tout le monde n'a pas de salaire de ministre non plus!!!
La vrai question est de savoir pourquoi la caf a retenue ces 2 sommes et que rien ne m'a été versé . Cette somme en l'occurence c'est ce qui m'aide à financer les charges pour mon enfant et c'est fait pour!!!!!
Quand a mon ex ruse de plusieurs façon pour ne rien paier d'ailleurs si la caf fait des saisies sur salaires c'est parceque il est de mauvaise foi et ne paie rien!!!!
Donc on va mettre le compromis de coté pour l'instant.
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
>
Nina
27 juin 2019 à 10:53
27 juin 2019 à 10:53
OK.
Alors continuez à négocier avec la CAF.
Alors continuez à négocier avec la CAF.
8Alors BmV selon la loi française ont peux critiquer et juger....par contre quand on dis tout haut que la question posée sur un forum de droit le but est d'avoir des conseil et non pas des moralités basé sur je ne sais quel point cela s'appel donner des ordre a vos bénévoles!!
Bravo elle est belle !!!
Vous êtes culloter de parler de critique? Elle est ou la critique??? Ceux qui critiquent c'est bien vous alors contentez vous de répondre aux questions sans excés de zéle et surtout sans inventer des thérmes inaproprié ... apprenez a bien lire avant de vous jetter sur vos clavier pour ne rien dire de fabuleux....
En tout cas ce n'est pas grace a vous et votre forum que j'ai eu réponse et conseils a ma question....vous êtes juste pathétique et sans morale!!!..
Pour votre gouverne ma pension alimentaire a été versé aujourd'hui même du coup vos science infuse et vos trois mois et vos pseudo conseils et critique au final n'ont servi a rien!!!
Quel droit !!!! Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sa aurait été triste
Bravo elle est belle !!!
Vous êtes culloter de parler de critique? Elle est ou la critique??? Ceux qui critiquent c'est bien vous alors contentez vous de répondre aux questions sans excés de zéle et surtout sans inventer des thérmes inaproprié ... apprenez a bien lire avant de vous jetter sur vos clavier pour ne rien dire de fabuleux....
En tout cas ce n'est pas grace a vous et votre forum que j'ai eu réponse et conseils a ma question....vous êtes juste pathétique et sans morale!!!..
Pour votre gouverne ma pension alimentaire a été versé aujourd'hui même du coup vos science infuse et vos trois mois et vos pseudo conseils et critique au final n'ont servi a rien!!!
Quel droit !!!! Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sa aurait été triste
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié le 27 juin 2019 à 22:55
Modifié le 27 juin 2019 à 22:55
alleluia ! votre prension a été versée le jour ou vous venez sur le forum engueuler la CAF et ses delais de traitement des dossiers !!! on est trop forts.!!!.. ( les messages sur les forums sont lus par des intervenants certifiés de la CAF) on pris peur et vous ont aussitot restitué la somme entre 11 heures et 22.44 ! bien donc elle a eu pitié de vous et comme vous dites : la roue tourne ............ Bonne nuit
26 juin 2019 à 22:57
Je pense que vous n'avez pas compris le sujet .... c'est pas grave d'autres réponses constructive seront les bienvenu
Merci pour votre témoignage!
Modifié le 26 juin 2019 à 23:32
Apparement im y as eu un doublons et c est moi qui en paie les frais
c est une pension alimentaire ? vous pouvez préciser pourquoi doublon ? et en quoi a cause d un doublon vous avez des rejets de prélèvement ?
A vous lire
26 juin 2019 à 23:43
Du coup il y a eu un doublon.
Du coup ce que la caf a saisie rien ne m'a été versé et ce que mon ex conjoint a virer a la caf, la caf ne m'a rien verser.
Au final les 2 sommes identique de ma pension alimentaire est en posséssion de la caf.
Mon fils a des abonnements qui passent généralement en prélevement chaque fin de mois et cette pension alimentaire contribue a paier tout cela. Du coup je suis un peu dans l'embarra .
27 juin 2019 à 00:09
27 juin 2019 à 00:11