Je suis obliger ou pas de payer une pensions alimentaire
nico625988
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nico625988 Messages postés 2 Statut Membre -
nico625988 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je voudrait un renseignement voila j'ai eu un garçon avec ma première femme il et déclarer a mon nom j'ai refait ma vie j'ai u une fille qui vit avec moi que j'ai a charge (la mère de ma fille a fait un abandon) mon garçon vit avec sa mère qui elle aussi a refait sa vit sachant que son homme travaille et elle aussi travaille ils sont propriétaire d'une maison maintenant elle me demande une pension alimentaire sachant que je travaille pas je suis au RSA (j'ai du arrêter de travailler pour aider ma fille)car j'ai beaucoup de rendez-vous médical pour ma fille donc je voulais savoir si elle avait le droit de me demander un pension alimentaire minimum de 50 euros par mois au juge aux affaires familiales sachant que quand elle c'est déclarer avec son homme la caf lui a supprimer la pension alimentaire quelle toucher et que elle a pas le droit au rentrer scolaire merci pour toute vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Je suis obliger ou pas de payer une pensions alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Je suis au rsa dois-je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire