L’assistante sociale

Résolu
Manalouammou - 2 juil. 2019 à 19:52
 Mars - 3 juil. 2019 à 08:58
Bonjour, j’ai un grand problème et j’espère Que vous pouvez m’aider bref je suis manal ouammou je Suis marocaine et je vie au Maroc, j’ai épousé un homme français qui s’appelle Mohammed abdelilah benaissa sa date de naissance est 4 juillet 1962.. en 2015 j’ai eu un garçon avec lui, Mon Marie maintenant il est au prison il a été condamné à 15ans... je veux savoir si mon fils à des droit en France et si l’état peut m’aider car son père il est français j’espère que vous me répondrez

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
2 juil. 2019 à 20:26
Bonjour

Si son père l'a reconnu, votre fils est français, vous pouvez demander un certificat de nationalité.

Par contre ça ne vous donne pas de droit spécifique à vous.

Vous devriez effacer les informations personnelles que vous avez mis.
1
Je vous remercie
0
Son pére et reconnu et j’ai les documents prouvant ça
0
C'est de votre devoir de parents, vous n'avez qu'à travailler, tout comme votre mari, il y a moyen de gagner quelques sous en prison.
On s'en fiche, qu'il l'ait reconnu. Il n'y aura pas d'argent venant de l'état français.
L’État n'est pas responsable de ce que votre mari est condamné à 15 ans qu'il soit un islamiste, ou un assassin.
0
tu vas te faire virer, mais tu as entièrement raison... 15 ANS!!! il n'a certainement pas volé une orange
0