Suspension provisoire pension alimentaire
Bonjour, Je suis soumis à une pension alimentaire mensuelle alors que je vais être en disponibilité à compter du 1er janvier 2015 pour de raisons ...
Bonjour, Je suis soumis à une pension alimentaire mensuelle alors que je vais être en disponibilité à compter du 1er janvier 2015 pour de raisons ...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour dénoncer mon ex conjoint t qui ne déclare pas tous ce qui perçois de son employeur afin de ne pas pa...
bonjour comment savoir si le fils de mon mari dont nous n'avons plus de nouvelles mais dont nous payons une pension alimentaire, travail ou est encore...
Est ce que le jugement de garde et un titre executoire ? On me demande un titre executoire mais je ne sais pas se que c est .
Bonjour, Bonjours je suis divorce depuis le 10 octobre 2006 ma pension. Alimentaires s elevent a 140 pour deux enfants donc 70 euros par enfants ...
Bonjour, je suis divorcée, il y a 9mois que mon ex ne paie pas la pension et comme je la reclame il me menace et j'ai peur pour moi ey mes filles, j...
Bonjour, Je voudrais de L'aide pour écrire au procureur de la république car mon ex mari ne paye pas la pension alimentaire alors qu'il a été condan...
Bonjour Je demande de l aide pour essayer de comprendre . En effet j ai fait la démarche en septembre de contacter un huissier et de mettre en place ...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant la demande d'une pension alimentaire. Depuis notre séparation en 2004, notre fille Cé...
Bonjour, Mon enfant va bientôt hériter de ses grand-parents (décédés il y a quelques années). Je voudrai savoir s'il est possible de payer la pen...
Bonjour, Je suis veuve remariée ma première belle mère est encore en vie;si elle devait être placée est ce que je devrais subvenir au paiement de la...
Bonjour, Je suis abasourdi par la visite d'un huissier de justice qui vient de me remettre un document : Je suis assigné par mon fils en la form...
Bonjour, Le père de mon enfant demande à faire baisser la pension alimentaire mise en place il y a un an. Le montant actuel est de 200 euros, il g...
je gagne 1400 euro et jai 3 enfant mon exe me demande une pension de 600 euro est c'est juste
Bonjour, suite au décés du père de mes enfants en aout 2014 nous sommes allés chez un notaire pour la succession , un de mes fils et mineur et je pe...
Bonjour, ma compagne et moi sommes, d'un commun accord séparés. nous sommes allés chez le notaire elle me doit par rapport à la maison 20 000 € et m'a...
Bonjour, voila, je souhaite savoir s'il est possible d'augmenter la pension alimentaire juste les vacances scolaires ? Je m'explique : je suis sépar...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 250 euros pour ma fille de 2 ans. La résidence est fixée chez la mère et j'ai un droit de visite libre....
Bonjour, ma mère va etre placée en maison de retraite médicalisée j'aimerai savoir ou peut on faire la simulation du calcul de sa pension par rappor...
bonjour , après la naissance de mon second fils ?j ai été très malade ..tombait en même temps le divorce mon ex m a persuader de lui laisser la ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour porter plainte car mon ex époux ne me paie pas ma pension compensatoire.
Bonjour, je suis séparé de ma compagne avec laquelle j'ai eu trois avant. Toutes charges déduites ,il me reste 470 euro pour me nourrir, mon gazoil ,...
Bonjour, J'ai besoin de connaissances et d'aide : Je suis séparée depuis plusieurs années de mon ex avec qui nous avons eu une fille, Julie, 13 a...
Bonjour, Cela fait 6 ans que je paie une pension alimentaire à mon ex femme alors que dés l'origine, j'ai obtenu la garde alternée de nos 3 enfants ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la marche a suivre pour réclamer une pension alimentaire au père de mon enfant
bonjour, je suis divorcé depuis 9 ans et la pension alimentaire que je verse à mon ex pour mes 2 enfants était fixée à 400€ (440€ depuis avec l'indexa...
bonjour à toutes et tous, en 2007 mon mari a divorcé et a toujours verséet revalorisé une pa de 100 euros par mois et par enfants (il en a 3) le prem...
Bonjour, j ai 2 enfants dont je paye une pension alimentaire mon ainee a 21 ans et a son appartement avec son copain mon 2 e a arrete son apprentiss...
Bonjour, je suis un ancien militaire et je touche une pension d ancien combattant car j ai été blessé et je reçois une pension de l armé je ses q...
Bonjour, je suis passé devant le juge pour la pension alimentaire de mes 2 filles. Donc le tribunal ma ordonnée de payé une pension de 200€ par mois. ...
Bonjour, je suis la concubine d'un homme divorcé qui a eu deux enfants avec son ex femme. il paye une pension alimentaire a son ex femme et celle ci...
Bonjour, je suis en garde alternée, mon ex doit régler tous les frais scolaires et extra scolaires. Il me fait payer la moitié de la cantine, est ...
Bonjour, Je vis avec une personne qui ne partis site pas du tout à l éducation de ma fille nous avons que le logement gratuit .je demande la revalor...
Bonjour, Je vais bientôt faire une demande de pension alimentaire (couple non marié, pension jamais fixée). Problème, je n'ai pas la moindre id...
Je souhaite cesser de payer la pension alimentaire de 2 de mes enfants qui sont indépendants (l'une étudiante salariée interne en médecine, l'autre à ...
Est-ce que les pensions alimentaires sont pour les enfants et/ou pour le ou la conjointe?
bonjour je gagne 1700 euros net par mois 350 euros de credit a la consomation 200 euros de pension alimentaire habite a 36 km et assume les traje...
Bonjour, Ma belle mère entre en maison de retraite, et sa petite retraite ne couvre pas le montant mensuel dû à l'établissement. Sachant que je va...
Bonjour, Depuis plusieurs années, un jugement m a confié la garde de mon enfant ainsi que le versement d une pension alimentaire par le papa (dont ...
bonjour mon fils ainé est rentré dans les pompiers de paris et percoit un revenu de 1032 euros mensuel par mois a lheure d aujourdhui je verse une pen...
Bonjour, je suis divorcée depuis bientôt 5 ans.depuis, mon ex-mari me verse pratiquement la même pension pour mes deux enfants, pension donnée par le...
Ma question est si je devrais donner mes allocations au pere de ma fille ... Je m explique Ma fille a 7 ans et jai sa garde legale... Je m en occupe...
Bonjour, situation > je percoit une pension de 150 euros pour ma fille de 7 ans qui vit a la maison avec moi et mon nouveau conjoint... Avec son P...
Bonjour, Séparée depuis plus de 3 ans... le juge avait à l'époque décidé de ne pas me condamner à verser une pension, comme je n'avais ni emploi, ni...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mon ex et moi avons eu une petite fille ensemble (non marié, non pacsé ... juste concubin) Après notre...
bonjour, je suis separe depuis fin 2010, je paie une pension pour mes enfants et leur mere, mon ex s est remise en menage et vis chez son compagnon...
Bonjour, séparée de mon (ex-)conjoint, j'ai fais une demande de rsa qui a été acceptée. Nous avons un enfant ensemble et nous avons fixé à l'amiable u...
Je suis divorcé et remarié. Je touche 3000€/ mois, mon épouse ne touche rien. Mon ex femme remariee aussi a un revenu de 6000€/ mois. ( à eux deux). J...
Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de demander une revalorisation de la pension de mes enfants, ma fille va bientôt avoir 14 ans et ...
Bonjour, je verse depuis plusieurs années une pension alimentaire a un des mes enfants pour l'aider à l'époque de la demande (2001) a élever 2 des ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.