Mon avocat ne verse qu'à sa guise les pensions et ne me réponds pas

OcaneGan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - Modifié le 4 juil. 2019 à 12:18
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 4 juil. 2019 à 12:58
Bonjour à tous.

Voici ma situation : un avocat à été demander suite au non payement des pensions alimentaire ce qui à donner suite à une saisie sur salaire de mon ex mari et ce depuis plusieurs années.
Mon avocat quand à lui a bien l'argent une belle somme d'ailleurs depuis mais ne m'as versé maximum 10 mois de pensions éparpillés les presque 4 années malgré mes appels et mes demandes de rendez vous et même y allez avec Rdv pour qu'au final à chaque fois "il est en affaire urgente et ne peut pas me recevoir" en gros je n'arrive jamais à avoir affaire à lui. Ses secrétaires m'assurent que tout est normal, pour eux oui vu qu'ils sont payés en temps et en heures. Mais l'argent des mes enfants dans tout cela ?! Vers qui peut on se retourner dans ce genre de situations ? Assistantes sociales m'ont dit qu'elles ne pouvait rien faire ? J'ai beau essayer de trouver des solutions tout le monde me répond la même chose : on ne peut rien faire... Je vient donc ici pour recueillir vos connaissances et voir si d'autres personnes sont dans ma situation...

Bien à vous.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
4 juil. 2019 à 12:58
Prenez contact avec le tribunal qui s'occupe de la saisie sur salaire, pour savoir le montant saisi
et savoir si il peux vous etre versé directement à l'avenir

si l'avocat ne vous donne aucune explication, vous pouvez en aviser le bâtonnier
0