Comment comprendre la justice

Diwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 2 avril 2013 à 15:16
Diwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 4 avril 2013 à 08:23
Bonjour , je n'arrive pas à comprendre comment le jaf juge les affaires , un pervers menteur voleur et manipulatoire vat avoir la loi pour lui .
nous avons le cas chez nous le pére ne sait pas préoccupé de son fils pendant 10 mois puis à fait apparition demandant un droit de visite et de garde s'en se soucier auparavent si son fils avait des vêtements et de la nouriture à manger car aucune pensions alimentaires versées .
nous sommes passés devant le jaf en janvier 2013 et reçu la conclution en mars qui dit que mrs doit bien sur payer une pension alimentaire qu'il à le droit de visite 1 week end sur 2 + une partie des vacances scolaire .
alors je dirait que malgrer les fosses attestations de mrs la jaf n'a tenu compte de rien d'autre n'y des voles qu'il a commis n'y de ses fréquentations de droguer qu'il a j'ai même eu des attestations des restos du coeur car j'était obligé d'aller chercher de la nourriture mrs lui dépensait dans n'importe quoi (2 motos salle de sports enfin la frimme la jaf n'en a pas tenu compte j'ai eu des attestations comme quoi il n'y avait pas moyen de le joindre lors d'une hospitalisation de son fils mrs était victime d'une mascarade pas étonnant de voire des enfants bruler ou assassiné lors d'un week end chez leurs pére il n'y a aucune enquêtte de faite et en ce moment la loi est pour les père qu'il soit voleur menteur drafiquant drogue manipulateur . la jaf pour moi ne fait pas son travail .
enfin j'aimerais savoir comment faire sachant que mon fils n'auras pas le droit de me téléphoner pendant sa periode de vacances qu'il se plaise ou pas et que si moi j'appel mrs ne me répondras pas et ne me passera pas mon fils SVP URGENT merçi .
Cordialement

Diwen
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
2 avril 2013 à 16:21
Bonjour
Vous allez devoir vous faire une raison , vous ne pouvez pas appeler votre fils pendant le DVH de votre ex, c'est ainsi.
D'ailleurs, le père semblerait s' intéresser à lui puisqu'il a saisi le JAF, donc, c'est une bonne chose pour l'enfant car il ne faut voir que l'intérêt de l'enfant, même si je vous comprend sur le moment, mais c'est vous qui souffrez de cet injustice, l'enfant a besoin de connaitre son père et mère et il faut arriver avec le temps à faire la distinction entre ses deux choses la.
2
Diwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
Modifié par Diwen le 3/04/2013 à 16:49
Bonjour , que moi j'appelle pas c'est normal mais si mon fils n'est pas bien et angoisse c'est normal qu'il puisse me contacter mais le père le laissera pleurer .
Enfin je suis écoeurée de voire que la jaf n'a tenu compte de aucune de mes attestations qui montrait comment mrs était avec moi et avec son fils .
déjà avant la séparation mrs était toujours sur le dos de son fils l'enfant était très souvent puni alors voilà maintenant 16 mois qu'il non pas vécu ensemble et il vont passer 15 jours ou 3 semaine sens que mon fils puisse prendre des nouvelles de sa maman et petite soeur qui a 8 mois que mrs n'a pas voulue reconnaître vous voyer si c'est un père responsable .
Je le connait il est capable d'enfermer l'enfant et d'aller en boite ou faire une soirée avec des copains .
Vous avez vu les 5 enfants brûles le week end de pâques et bien encore un bon père il avait ses enfants pour la 1er fois plutôt de s'en occuper il était alcoolisé voilà la justice .
j'ai du faire les restos du coeurs pour nourrir mon fils j'avait les attestations le juge n'en a pas tenu compte il a commis plusieurs vols il est puni de rien !
je vais voire avec mon avocat car aucune de mes attestation ont été prisent en charge .
l'enfant a été hospitalisé en juin il n'y a avait pas moyen de contacter le père et lorsque l'on a fini par le trouver mrs nous a dit qu'il était victime d'une mascarade .
alors vous savez j'ai vécu plus de 10 ans avec cet homme et le mot je t'aime il ne connait pas il a été élevé en famille d'accueil il avait 17 mois étant pas très heureux il fait souffrir sa famille .
Samedi mon fils est allé avec son père au retour il n'avait pas le droit de dire se qu'il a fait et dans la nuit il criait " non , non pourquoi lui fait il des menaces et il a fait pipi au lit .
voilà pourquoi j'ai de quoi a m'inquiéter .
tous les jours on en vois des choses aux infos mais la justice malgré d'innombrable témoignage ne se soucie pas quant il y a un drame c'est trop tard .

voilà j'espère que je vous ai éclairée .

Cordialement,
Diwen
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
3 avril 2013 à 20:24
il faut éviter de regarder les faits divers car ils sont traumatisants.
Hélas, nous sommes tristes pour ses enfants, tout le monde les pleure et c'est bien malheureux, la mère aussi doit être dans un sale état, ainsi que le papa.
Mais votre affaire ne vous permet guère de vous opposez au droit de visite du pere car il faut des faits graves et les faits évoqués ne relèvent pas des faits graves
D'ailleurs, le JAF lui a accordé son DVH
Cordialement
0
Diwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
Modifié par Diwen le 4/04/2013 à 08:43
Bonjour sophiag la mère avait peut être elle aussi avertis la justice du comportement du père maintenant les fait son effectivement grave et la maman ne verras plus ses enfants de pauvre petit innocent brûlé du à l'incapacité du père .
vous parler comme un livre seulement , pas comme une maman .
je n'ai pas dit que je m'opposait au droit de visite j'ai seulement dit que si mon fils est mal et angoissé pendant sa période de vacances qu'il puisse me contacter sa lui permettrait d'être rassuré .
En se moment par le stress il se défait tous le tour de la bouche lorsqu'il rendre de chez son père le samedi soir il demande à dormir avec moi .
Alors pendant les vacances s'il le demande à son père :" mrs ne l'acceptait déjà pas avant dans son lit ."
lorsqu'il allait en vacances chez ses grand parents maternel il ne voulais plus renter chez nous
c'était de grosse larmes pour la fin de ses vacances alors que logiquement un enfant est heureux de revoir ses parents .

Enfin faut pas regarder les faits divers mais quand même il sens passe des choses et quand c'est fait ces trop tard comme le ministre des fraudes qui détourne de l'argent alors que la France est en crise oui ben c'est fait et maintenant il va les garder bien sur et ne va pas être au chômage pour autant .Alors bravo la justice

Cordialement ,
Diwen
0