Enfant majeur pension alimentaire
ebelyne
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
8 avril 2013 à 12:29
ebelyne - 9 avril 2013 à 12:37
ebelyne - 9 avril 2013 à 12:37
A voir également:
- Enfant majeur pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
alex68230
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
8 avril 2013 à 15:31
8 avril 2013 à 15:31
bonjour
je neveut pas vous faire peur mais il me semble que la durée de versement d'une pension alimentaire est donnée par le jugement decisif.
Mon pèr a versé un pension a ma mère pour moi jusqu'a mes 21ans et a la condition que je sois a la charge de celle-ci.
Sij'avais pris mon independance avant la pension cessait d'etre versée.
je neveut pas vous faire peur mais il me semble que la durée de versement d'une pension alimentaire est donnée par le jugement decisif.
Mon pèr a versé un pension a ma mère pour moi jusqu'a mes 21ans et a la condition que je sois a la charge de celle-ci.
Sij'avais pris mon independance avant la pension cessait d'etre versée.
Bonjour,
C'est plus complique que cela ne parait.
D'après l'huissier qui s'est tenu à la close de mon divorce (ancienne close) ma fille majeur qui a quitté le domicile, sans emploi, par justificatifsde recherche d'emploi peut encore prétendre à recevoir une pension de son père. Le deuxieme enfant majeur scolarisé qui vit à mon domicile également par justificatif scolaire.Il n'y a pas d'arret de versement dans ma close en fonction de l'age.
La seule chose, je voudrais qu'il verse cette pension à ma fille sans mon intermédiare et celle de l'huissier. Je voudrais garder l'intermédiaire de l'huissier pour celle de mon fils qui vit avec moi.
Cordialement
Ebelyne
C'est plus complique que cela ne parait.
D'après l'huissier qui s'est tenu à la close de mon divorce (ancienne close) ma fille majeur qui a quitté le domicile, sans emploi, par justificatifsde recherche d'emploi peut encore prétendre à recevoir une pension de son père. Le deuxieme enfant majeur scolarisé qui vit à mon domicile également par justificatif scolaire.Il n'y a pas d'arret de versement dans ma close en fonction de l'age.
La seule chose, je voudrais qu'il verse cette pension à ma fille sans mon intermédiare et celle de l'huissier. Je voudrais garder l'intermédiaire de l'huissier pour celle de mon fils qui vit avec moi.
Cordialement
Ebelyne
8 avril 2013 à 16:09