Diminution de la pension alimentaire
pupuce35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'entreprise qui emploie mon ex compagnon a le droit de diminuer le montant de la pension alimentaire?Et lorsqu'il est en vacances pourquoi diminue t'elle voir inexistante lors de ses congés estivale.
A voir également:
- Diminution de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonsoir
Comment cela il diminue la pension alimentaire ? Votre ex mari est saisi sur salaire ?
Expliquez vous mieux car ce n'est pas tres claire!
Comment cela il diminue la pension alimentaire ? Votre ex mari est saisi sur salaire ?
Expliquez vous mieux car ce n'est pas tres claire!
Bonjour,
Je pense que vous parlez de l'indemnité de frais de repas (panier).
Droit de la baisser, je ne saurais dire, mais comme elle n'a pas de caractère obligatoire, puisque ce n'est pas un élément du salaire, mais une prime....pourquoi pas !
Et si votre conjoint est en congé, il n'a pas à être indemnisé d'un repas par l'employeur, puisqu'il ne travaille pas !!!
Cordialement
Je pense que vous parlez de l'indemnité de frais de repas (panier).
Droit de la baisser, je ne saurais dire, mais comme elle n'a pas de caractère obligatoire, puisque ce n'est pas un élément du salaire, mais une prime....pourquoi pas !
Et si votre conjoint est en congé, il n'a pas à être indemnisé d'un repas par l'employeur, puisqu'il ne travaille pas !!!
Cordialement