Révision pension alimentaire
Résolu
Romaro
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
-
12 mars 2013 à 11:57
Romaro Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 16:14
Romaro Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 16:14
A voir également:
- Révision pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
Scheam
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
1
Modifié par Scheam le 12/03/2013 à 12:07
Modifié par Scheam le 12/03/2013 à 12:07
Bonjour,
Je ne suis ni juge ni avocate mais de ce que j'ai appris de mon passage devant le juge aux affaires familiales; la pension est égale à 10 à 14 % du salaire.
Le conseil maigre conseil que je puisse vous donner est de calculer ce que je représente la pension alimentaire en fonction des revenus de votre conjoint.
Si elle a été fixée à 14% vous risquez pas grand chose, elle ne pourra pas augmenter plus...
Compte tenu de votre cas et du fait que vous soyez en difficulté financière je doute vraiment qu'un juge aux affaires familiales vous l'augmente.
Il y a toujours la possibilité de trouver à proximité de chez vous des permanences juridiques qui pourraient vous permettre d'économiser une visite chez l'avocat.
Et éventuellement vous renseigner pour l'aide juridictionnelle qui pourrait beaucoup vous aider aussi.
Désolée de ne pouvoir vous renseigner mieux.
Scheam
Je ne suis ni juge ni avocate mais de ce que j'ai appris de mon passage devant le juge aux affaires familiales; la pension est égale à 10 à 14 % du salaire.