Doit je continuer

ryse0613 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 31 mars 2013 à 23:16
ryse0613 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 00:26
Bonsoir,
je suis un peu perdu , mon mari a divorcer le 14 decembre 2004 sur le papier du jugement il y et inscrit qu'il ne doit pas payer de pension alimentaire vue c revenu , donc son ex a perçut par la caf jusqu'a qu'elle se mette en concubinage il y a 6 ans de ça , et elle nous a demandez de versser la somme de 50 euro a sa fille tout les mois pour la pension mais nous ne somme pas reparsser devant le juge c un accord entre la mére et mon mari ,maintenant sa fille viend avoir 18 ans elle continu c'est etude esque la mére peut refaire une revision de la pension malgré se qu'il y a marquer sur les papier de divorces et esque quelle peu dire au juges qu'on ne lui a jamais verssé de pension? j'ai toujours verssé par virement mais a sa fille en précisant pension en plus on continu a lui verssé la pension tout les mois pouvez vous m'éclairé svp
merçi

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 23:44
Bonjour,

" il ne doit pas payer de pension alimentaire vue c revenu "
: Depuis 2004 est ce que la situation de votre mari à évolué ( j'entend à t'il des revenus grace à un nouvel emploi ? )

Si oui, il aurait du faire de lui meme la démarche en signalant que la situation à changé, & donc le juge aurait ré évalué le tout pour verser une eventuelle pension ...
0
ryse0613 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 00:03
Bonsoir,
Oui depuis il retravaille mais comme on a fait avec son ex un accord pour la pension et la versser directementsur le compte a sa fille , on a pas penser a passer devant un juge surtout que nous somme a 1500 km d'elle , puis son ex et son concubin on beaucoup plus de revenu que nous et en plus propriétaire ,mais meme sur son actes de divorces de mon mari il n'y a meme pas de montant eventuelle minimum de pension a verssé il n'y a rien de marquer juste qu'il ne doit pas la verssé merçi pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 00:05
" esque quelle peu dire au juges qu'on ne lui a jamais verssé de pension? "

Oui elle peut, mais ça serait pas tres correct meme si votre mari aurait du signaler son évolution financiere
0
ryse0613 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 00:15
mais sur les virement j'ai toujours marqué pension et le mois et correct elle ne les pas , car maintenant elle nous demande de partiçipé a l'acheat d'une voiture pour sa fille et on ne peu pas on a pas les moyens, alors j'ai peur qu'elle aille au juge pour la pension et qielle dise qu'on ne lui a jamais verssé et quesqu'on risque vous pensé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 00:19
Si sur le virement c'est noté, je pense qu'il ne serait pas bon pour elle de mentir car il y aura des preuves. Maintenant vous n'avez pas les moyens vous n'allez pas faire sortir des billets par la ou je pense lol vous ne pouvez pas vous ne pouvez pas ...
0
1 avril 2013 à 00:23
en tout cas je vous remerçie beaucoup de vos réponses sa ma faite du bien
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 00:24
J'espere vous avoir aidé ...
0
1 avril 2013 à 00:26
oui et encore si je vous expliquer toute la situation voous en reviendrais pas de se quelle nous a fais mais bon je vous embeterais pas plus bonne soirée et encore merçi
0