Problème de non versement de la pension alimentaire

pulc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 19:01
 pulcs - 28 mars 2013 à 11:50
Bonjour, je vais demander l aj et je voudrais demenager et aller vivre a bordeaux près de ma famille.j avais demandé a une avocate qui m avait dit que si je demandais au juge un rapprochement de ma famille je prenais le risque que mes enfants ne me suivent pas et que ce n es pas un motif valable.le motif valable serait que je rejoigne mon compagnon et le juge laisserait les enfants me suivre.je voudrais savoir egalement si le juge peut annuler le versement de la pension alimentaire que mon ex mari verse quand il peut et me laisser l asf que je n ai plus depuis plus de 5mois en attendant que la caf fasse le necessaire avec l acte de mariage ou le divorce es mentionné.je voudrais egalement que mes enfants de 5an et 7an puisse prendre le train tout seul de paris avec la sncf junior et compagnie pour rejoindre leur grand parents a bordeaux.es -ce que mon ex mari peut s opposer a ca et m empeche d envoyer les enfants chez leur grand parent?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 mars 2013 à 20:07
Bonsoir
Désolé, mais je n'ai rien comprise!!!! Pourriez vous , sil vous plait, reprendre point par point vos questions sans abrégés les mots et en mettant des ponctuations afin qu'on s'y retrouve. Merci
0
quand on sera convoqué par le juge peut-il me laisser partir avec mes enfants et que je puisse demenager près de ma famille? le juge peut-il annuler la pension et me laisser l asf ?
0