Problème de non versement de la pension alimentaire
pulc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pulcs -
pulcs -
Bonjour, je vais demander l aj et je voudrais demenager et aller vivre a bordeaux près de ma famille.j avais demandé a une avocate qui m avait dit que si je demandais au juge un rapprochement de ma famille je prenais le risque que mes enfants ne me suivent pas et que ce n es pas un motif valable.le motif valable serait que je rejoigne mon compagnon et le juge laisserait les enfants me suivre.je voudrais savoir egalement si le juge peut annuler le versement de la pension alimentaire que mon ex mari verse quand il peut et me laisser l asf que je n ai plus depuis plus de 5mois en attendant que la caf fasse le necessaire avec l acte de mariage ou le divorce es mentionné.je voudrais egalement que mes enfants de 5an et 7an puisse prendre le train tout seul de paris avec la sncf junior et compagnie pour rejoindre leur grand parents a bordeaux.es -ce que mon ex mari peut s opposer a ca et m empeche d envoyer les enfants chez leur grand parent?
A voir également:
- Problème de non versement de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes