Comment faire pour me sortir des dette que mon ex ma laisser

christosonia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 20:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2013 à 06:57
Bonjour,

depuis que je suis séparer de mon ex elle n'arrêt pas de me mettre des battons dans les roues elle ma fait une saisie sur salaire pour des pension qui non pas été payer .mais moi elle me doit de l'argent et elle ne veut pas me payer se quel me doit normalement elle devait payer les trajet quel na jamais payer et aussi tous les prêt quel na jamais payer .j'aimerais avoir un conseil de votre part soit je repasse au tribunal et reprendre un avocat pour que je puis récupérer mon argent ou passer directement chez un huissier merci de me dire quoi

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
19 mars 2013 à 06:57
Bonjour
La saisie sur salaire est légale puisque vous n'avez pas payer vos pensions.
Maintenant, expliquez nous mieux ce que vous entendez par dettes qu'elle vous doit ?
Avez vous une reconnaissance de dette ? Sinon, de quel genre de dette ? Loyers ? Crédit à son nom et le votre ?
Passez au tribunal ne se fait pas sans élément
0