Décision tribunal

guimauvetiti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 21 mars 2013 à 12:12
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 mars 2013 à 13:28
Bonjour,
J'ai reçu un courrier du tribunal suite à la demande de mon ex-conjoint pour modification pension alimentaire (mon ex-conjoint étant au chômage, nous revoyons à la baisse la pension jusqu'à ce qu'il retrouve un travail). Nous avions une convocation à laquelle nous ne nous sommes pas rendus car nous avions trouvé un accord à l'amiable et avions fait parvenir un courrier au JAF à ce sujet.
A ce jour voici ce que dit la JAF: .... " constate l'extinction de l'instance et le dessaisissement de la juridiction- Dit que les frais déjà exposés resteront à la charge du demandeur"
Pourriez-vous m'éclairez?
Est-ce qu'elle stipule que le montant de la pension alimentaire a bien été modifiée ou bien cela veut-il dire que non rien n'a changé?
merci de votre retour

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
21 mars 2013 à 13:28
"nous avions trouvé un accord à l'amiable et avions fait parvenir un courrier au JAF à ce sujet"
Vous avez vous même répondu a votre question, vous avez dit au JAF qu'il y'avais un accord, donc il a annulé...
Il faudrait juste demander l'homologation de votre accord a l'amiable
1