Une histoire de fous!!

pascalroy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 22:38
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 mars 2013 à 21:16
Bonjour,
après m'être occupé de mes filles pendant 14 ans à l'étranger, j'ai accepté qu'elles aillent avec leur mère en Allemagne...Funeste erreur! Non seulement je ne les vois plus, mais en plus la juge en Allemagne s'est tranquillement assise sur le jugement français...et me voilà à devoir payer des sommes folles, à ne pas pouvoir me défendre, etc...je ne suis que simple professeur des ecoles, donc pas de moyens financiers. Par contre, la justice francaise apparemment appliquera directement et sans questions les décisions allemandes.
Donc, pour résumer, j'ai perdu mes filles, et je vais perdre ma maison et mon travail...autant vous dire qu'ils n'auront rien, car si je n'ai pas de grue à proximité, j'ai toute l'essence qu'il faut...à moins que vous n'ayez une meilleure idée...
merci par avance
un père dégoûté

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
22 mars 2013 à 08:09
Bonjour
Je ne dis pas que j'ai une meilleure idée d'avance, mais la votre n'est pas bonne et j'en suis sure à 100 pour cent...
Mais si vous nous résumiez votre situation dans l'ordre chronologique, on comprendrait un peu mieux.
Vous vivez à l'étranger et vous aviez un jugement Français qui vous accordait la garde ?
Ou es ce des arrangement amiables ? Expliquez nous aussi comment votre ex a pu obtenir un jugement en Allemagne si il y avait déjà un jugement Français qui fixait la garde ?
Entre nous, passez à l'extrême n'est surement pas la solution, vos enfants seront les premières victimes de votre geste , ils ont et veulent toujours leur papa.
1