Mon propriétaire veut me mettre dehors!
Résolu
charlottetassin5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
23 janv. 2013 à 10:39
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 29 janv. 2013 à 18:52
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 29 janv. 2013 à 18:52
A voir également:
- Est ce que le propriétaire a le droit de me mettre dehors
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
8 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 23:33
26 janv. 2013 à 23:33
Comme l'a dit Roca , il est suicidaire ce proprio , en donnant un bail entier avec une moitié de loyer , il n'a plus aucun recours , il doit trouver Lui même un colocataire.
Ce type de double bail est à la limite de la légalité , c'est du jamais vu pour moi .
Ce type de double bail est à la limite de la légalité , c'est du jamais vu pour moi .
27 janv. 2013 à 00:04
Le bailleur s'est fait avoir, il n'aurait pas dû accepter, il fallait qu'il ne fasse qu'un seul bail.
Ce sont les locataires qui l'ont rendu suicidaire comme dit roca 9000.
ce bailleur n'est pas très au courant, il s'est fait avoir en acceptant de faire deux baux.
Un logement = un bail, pas deux.
27 janv. 2013 à 02:18
Je ne voudrais pas que ce soit mon proprio qui choisisse mon colloc , ça craint cette histoire !
Modifié par Robbie le 29/01/2013 à 09:36
Ah il s'est bien fait avoir le pauvre !
En l'espèce il n'a pas le droit d'avoir les clefs, ni de pénétrer chez vous, ni de relouer une partie. Il ne peut même pas faire réévaluer le loyer en cours de bail (sauf révision annuelle indice insee et si inscrit sur le bail) ...
Vous avez un bail tout à fait classique avec un montant X.
Tant pis pour lui s'il a mal évalué le X.