Location appartement résidence saisonnier
atomix34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils a pris en location un appartement meublé dans une résidence de vacances son bail expire au mois de Mai seulement des difficultés de couple avec son amie font qu'il souhaite intérrompre cette location
le peut-il
quels sont les risques financiers
devra t-il au bailleur une quelconque indemnité
mon fils a pris en location un appartement meublé dans une résidence de vacances son bail expire au mois de Mai seulement des difficultés de couple avec son amie font qu'il souhaite intérrompre cette location
le peut-il
quels sont les risques financiers
devra t-il au bailleur une quelconque indemnité
A voir également:
- Location appartement résidence saisonnier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il semble que ces résidences de "vacances" outrepassent leurs droits en logeant des personnes pour des habitations de nature principale.
J'imagine que c'est le cas de votre fils. Que dit son bail ? préavis ? indemnité ? est-il en colocation avec son amie ?
Il semble que ces résidences de "vacances" outrepassent leurs droits en logeant des personnes pour des habitations de nature principale.
J'imagine que c'est le cas de votre fils. Que dit son bail ? préavis ? indemnité ? est-il en colocation avec son amie ?
désolé mais je n'ai pas vu le bail, il n'y a pas de préavis (limite ils serez expulsés pour des personnes qui veulent louer à l'inter saison) pas de colocation mais il est moralement solidaire les prestations logement sont attribuées à son amie
indemnité je ne sais pas mais je trouver les info manquantes merci
indemnité je ne sais pas mais je trouver les info manquantes merci