Premier locataire d'une villa

Résolu
félix the chat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 19:10
 felix the chat - 28 janv. 2013 à 09:56
Bonjour,
je vais louer une villa qui à l'origine a été construite pour la vente.
je suis le premier locataire.
il faut que ce soit moi qui fasse mettre l'eau et l'électricité.
est ce à ma charge comme me le demande l'agence ?
Il n'y a pas de cuisine.
Pas de branchements pour une machine à laver.
puis je demander une compensation au propriétaire pour tout celà ?
merci pour votre réponse.

3 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
27 janv. 2013 à 13:55
vous devez bien entendu faire ouvrir les compteurs à votre nom (mais pas faire l'installation des compteurs ils doivent être en place)

pour le branchement machine à laver vous pouvez négocier avec le propriétaire son installation à ses frais (faire préciser par écrit la date maximale de réalisation)

pour la cuisine il faut juste qu'il ya ai un evier rien n'oblige le propriétaire à +
mais vous pouvez aussi négocier en proposant une majoration du loyer par exemple

ou voir cuisine toute équipée de bricodépôt ou castorama à partir de 1000€ électroménager compris que vous pourriez installer et reprendre à votre départ
1
felix the chat
28 janv. 2013 à 09:56
bonjour merci pour votre réponse, salutations.
0
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
26 janv. 2013 à 19:21
Bonjour,
Pour l'eau et l'électricité, c'est à vous souscrire un abonnement. Pour les manquements (cuisine et attente pour machine à laver), peut être que le prix du loyer en tient déjà compte.
0
Bonsoir,

Un appartement nu est comme son nom l'indique à moins que votre bail dise autre chose.
Pour les abonnements, bien venu dans le monde des adultes !
0
felix the chat
28 janv. 2013 à 09:53
merci pour cette réponse très pertinente .......
0