Changer son logement qen pleine année d'étude
miss-selena
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant actuellement de gros soucis avec ma propriétaire, je souhaite changer de logement. Seulement voila: j'ai signé pour 10 mois (a compter de septembre 2012 jusqu'en juin 2013), et je suis bénéficiaire de l'APL.
Je voulais donc savoir, si je venait à changer de logement en plein milieu de mon contrat: est-ce que je récupèrerai ma caution? et est-ce que je pourrait toujours bénéficier de l'APL dans mon nouveau logement?
Merci d'avance pour vos réponse!
Joëlle
Ayant actuellement de gros soucis avec ma propriétaire, je souhaite changer de logement. Seulement voila: j'ai signé pour 10 mois (a compter de septembre 2012 jusqu'en juin 2013), et je suis bénéficiaire de l'APL.
Je voulais donc savoir, si je venait à changer de logement en plein milieu de mon contrat: est-ce que je récupèrerai ma caution? et est-ce que je pourrait toujours bénéficier de l'APL dans mon nouveau logement?
Merci d'avance pour vos réponse!
Joëlle
A voir également:
- Changer son logement qen pleine année d'étude
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Etude tmba - Forum Banque et Crédit
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
2 réponses
Donc ça ,ne s'arrange pas depuis ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5999591-porte-plainte-pour-harcelement-moral-contre-son-proprietaire#top ???
En location meublée avec un bail de 10 mois, vous devez un mois de préavis. Vous donnez votre congé, sans avoir à justifier, et votre préavis courra à partir du moment où votre bailleresse aura reçu votre lettre de congé en RAR. Profitez de cette lettre pour demander un RV afin d'effectuer l'état des lieux au jour de votre départ, moment où vous remettrez les clés contre un reçu. Ne partez pas sans avoir un exemplaire de l'EDL de sortie signé.
L'APL ne change pas en fonction du bailleur ... mais des ressources et du loyer en gros ... il n'y a donc aucune raison que vous n'y ayez plus droit, pensez à avertir dès que possible votre organisme.
L'APL ne change pas en fonction du bailleur ... mais des ressources et du loyer en gros ... il n'y a donc aucune raison que vous n'y ayez plus droit, pensez à avertir dès que possible votre organisme.
J'ai donc finalement porté plainte, mais je préfère rechercher un logement au cas ou les choses dégénère encore plus. Ma propriétaire est vraiment tétue... ^^