Comment sa se passe quand on paie le loyer en debut de mois?
samilina
Messages postés
23
Statut
Membre
-
samilina Messages postés 23 Statut Membre -
samilina Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai louée le 15/07/2012 j'ai versée a cette date la moitié de mon loyer ensuite le 5 du mois d'après j'ai versée le loyer de août et ainsi de suite, je quitte mon logement le 07/02/2013 est-ce que je dois versée la totalité du loyer a mon propriétaire??? svp répondez moi vite le loyer dois être viré demain merci
Voila j'ai louée le 15/07/2012 j'ai versée a cette date la moitié de mon loyer ensuite le 5 du mois d'après j'ai versée le loyer de août et ainsi de suite, je quitte mon logement le 07/02/2013 est-ce que je dois versée la totalité du loyer a mon propriétaire??? svp répondez moi vite le loyer dois être viré demain merci
A voir également:
- Paiement loyer debut de mois
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous n'avez payé que les 15 jours du premier mois puisque vous êtes arrivée à la mi-mois ... pareillement, si vous partez le 7 du mois, vous ne payez que les 7 premiers jours ...
Vous n'avez payé que les 15 jours du premier mois puisque vous êtes arrivée à la mi-mois ... pareillement, si vous partez le 7 du mois, vous ne payez que les 7 premiers jours ...
Bonjour,
Si c'est un logement vide et votre résidence principale, vous avez 3 mois de préavis à respecter, qui courent à partir de la réception effective du courrier recommandé que vous avez du envoyer à votre bailleur.
Si vous ne l'avez pas fait, vous êtes toujours redevable des loyers jusqu'à ce que vous respectiez la procédure.
Si c'est un logement vide et votre résidence principale, vous avez 3 mois de préavis à respecter, qui courent à partir de la réception effective du courrier recommandé que vous avez du envoyer à votre bailleur.
Si vous ne l'avez pas fait, vous êtes toujours redevable des loyers jusqu'à ce que vous respectiez la procédure.
Commencez par lui envoyer une lettre RAR de mise en demeure de remboursement sans délai de l'allocation perçue par elle pour février avec l'article 1376 du Code Civil : "Celui qui reçoit par erreur ou sciemment ce qui ne lui est pas dû s'oblige à le restituer à celui de qui il l'a indûment reçu."
et faites une lettre RAR à la CAF pour leur dire que vous vous opposez à ce que votre allocation de mars soit versée à cette bailleresse puisque vous ne serez plus sa locataire (joignez une copie de votre lettre de congé)