Du propriétaire à son locataire
Lanazairienne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Robbie -
Robbie -
Bonjour,je suis en location par le biais d une agence .l agence m appel à 16h et me laisse un message car je travaillais en me disant:merci de venir nous déposer les clefs de votre grenier en urgence car votre propriétaire vous attend en bas de chez vous pour faire des travaux .sauf que comme j étais au boulot je n est pas pu donner réponse ,j apprend ce soir à la débauche que le propriétaire est rentrée avec sa clef donc sans mon accord , sans me prévenir et en plus j ai des affaires au grenier !a t il le droit ? Si non que faire???merci
A voir également:
- Du propriétaire à son locataire
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Poignée de porte à remplacer - Forum Assurances
- Réparation d'une poignée de porte - Forum Habitation
3 réponses
Bonsoir,
Il s'agit d'une violation de domicile et vous êtes en droit de porter plainte pour ce motif.
Je vous suggère de changer la serrure d'entrée du logement, en conservant l'ancienne afin de la remettre en place à votre départ.
Il s'agit d'une violation de domicile et vous êtes en droit de porter plainte pour ce motif.
Je vous suggère de changer la serrure d'entrée du logement, en conservant l'ancienne afin de la remettre en place à votre départ.
Oui mais il s agit d un immeuble constitues de deux appartements.le propriétaire c est donc introduit ds la cage d escalier puis c est permis de rentre dans mon grenier situes au dessus de mon logement