Désistement après signature d'un contrat de location
leevy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leevy Messages postés 2 Statut Membre -
leevy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de location le 04/07/12 mais devait prendre effet le 01/08/12;
après réflexion j'ai envoyé un courrier en recommandé le 18/07/2012 pour faire part de mon désistement.
La caution de 600€ étant deja donnée, je me suis renseignée à savoir si je pouvait la récupérer.
A priori, il fallait dans mon cas 1 mois de préavis.
Et ne peut donc récupérer cette caution que si je prouve le propriétaire à reloué son appartement avant le préavis...
Comment puis je prouver cela ??? surtout que ce propriétaire n'est pas commode...
Merci pour vos réponses.
J'ai signé un contrat de location le 04/07/12 mais devait prendre effet le 01/08/12;
après réflexion j'ai envoyé un courrier en recommandé le 18/07/2012 pour faire part de mon désistement.
La caution de 600€ étant deja donnée, je me suis renseignée à savoir si je pouvait la récupérer.
A priori, il fallait dans mon cas 1 mois de préavis.
Et ne peut donc récupérer cette caution que si je prouve le propriétaire à reloué son appartement avant le préavis...
Comment puis je prouver cela ??? surtout que ce propriétaire n'est pas commode...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Désistement après signature d'un contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide