Dans la jungle de la location pour une étudiante sans garant
loc'étude
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
9 févr. 2013 à 09:50
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 9 févr. 2013 à 10:29
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 9 févr. 2013 à 10:29
A voir également:
- Dans la jungle de la location pour une étudiante sans garant
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Lettre garant location - - Modèles de lettres de location
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
3 réponses
loc'étude
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
9 févr. 2013 à 09:54
9 févr. 2013 à 09:54
Bonjour,
Actuellement je suis étudiante oui.
Merci
Maud
Actuellement je suis étudiante oui.
Merci
Maud
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
9 févr. 2013 à 10:07
9 févr. 2013 à 10:07
Bonjour,
Il est difficile de vous donner des recettes miracles, pourtant je vous conseillerais de contacter une assistante sociale. Dans les établissemnts universitaires que vous fréquentés, vous devez trouver ce genre d'aide sinon, vous vous adressez à un service social de votre ville. Vos interlocuteurs devraient vous trouver une solution.
Ne perdez pas courage, dans la vie tout fini par s'aplanir !
Cdlt.
Il est difficile de vous donner des recettes miracles, pourtant je vous conseillerais de contacter une assistante sociale. Dans les établissemnts universitaires que vous fréquentés, vous devez trouver ce genre d'aide sinon, vous vous adressez à un service social de votre ville. Vos interlocuteurs devraient vous trouver une solution.
Ne perdez pas courage, dans la vie tout fini par s'aplanir !
Cdlt.
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre