Dans la jungle de la location pour une étudiante sans garant
loc'étude
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
9 févr. 2013 à 09:50
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 9 févr. 2013 à 10:29
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 9 févr. 2013 à 10:29
A voir également:
- Dans la jungle de la location pour une étudiante sans garant
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Lettre garant location - - Modèles de lettres de location
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
3 réponses
loc'étude
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
9 févr. 2013 à 09:54
9 févr. 2013 à 09:54
Bonjour,
Actuellement je suis étudiante oui.
Merci
Maud
Actuellement je suis étudiante oui.
Merci
Maud
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
9 févr. 2013 à 10:07
9 févr. 2013 à 10:07
Bonjour,
Il est difficile de vous donner des recettes miracles, pourtant je vous conseillerais de contacter une assistante sociale. Dans les établissemnts universitaires que vous fréquentés, vous devez trouver ce genre d'aide sinon, vous vous adressez à un service social de votre ville. Vos interlocuteurs devraient vous trouver une solution.
Ne perdez pas courage, dans la vie tout fini par s'aplanir !
Cdlt.
Il est difficile de vous donner des recettes miracles, pourtant je vous conseillerais de contacter une assistante sociale. Dans les établissemnts universitaires que vous fréquentés, vous devez trouver ce genre d'aide sinon, vous vous adressez à un service social de votre ville. Vos interlocuteurs devraient vous trouver une solution.
Ne perdez pas courage, dans la vie tout fini par s'aplanir !
Cdlt.
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
Modifié par Arenablack le 9/02/2013 à 10:13
Modifié par Arenablack le 9/02/2013 à 10:13
voyez egalement avec la MDPH peut etre que ...
j'ai trouvé ça aussi : http://www.adalogis.fr/site/Accueil/Le-concept-Adalogis
Et vous pouvez eventuellement négocier une location avec le pass GRL : https://www.service-public.fr
Question indiscrete ou vous n'etes pas obligée de répondre, votre hndicap est reconnu à quel pourcentage ?
j'ai trouvé ça aussi : http://www.adalogis.fr/site/Accueil/Le-concept-Adalogis
Et vous pouvez eventuellement négocier une location avec le pass GRL : https://www.service-public.fr
Question indiscrete ou vous n'etes pas obligée de répondre, votre hndicap est reconnu à quel pourcentage ?
loc'étude
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
9 févr. 2013 à 10:24
9 févr. 2013 à 10:24
entre 50 et 79% ce qui me permet de toucher le maximum du montant de l'AAH !
actuellement je travaillerais bien plus, en plus de mes études, mais j'ai ce que l'on appelle une sonde nasogastrique c'est un tuyau dans le nez et qui aboutit dans mon estomac qui permet une augmentation considérable de mon apport calorique... Sans je suis dans l'incapacité de bouger de reflechir. Dans cette histoire le malheur est que j'ai été trop honnête j'ai prévenu mes éventuels employeurs de ce "détail" et personne n'accepte de me faire bosser.... face au grand public je suis pas présentable avec cette sonde et les particuliers flippent a mort de ce qui peut sembler différent ! pourtant je peux donner des cours, m'occuper de personnes handicapées, en bas age ou agées.... je peux faire le ménage le repassage.... j'ai envie de travailler d'avoir une vie stable... ce que je n'ai jamais eu dans mon enfance ! je suis aussi sur-diplomée dans les gestes et soins d'urgences, c'est a dire que je peux délivrer des formations genre AFGSU PSC1 PSE1 et 2, mais je le fait dans le cadre d'une association, et c'est du bénévolat !
actuellement je travaillerais bien plus, en plus de mes études, mais j'ai ce que l'on appelle une sonde nasogastrique c'est un tuyau dans le nez et qui aboutit dans mon estomac qui permet une augmentation considérable de mon apport calorique... Sans je suis dans l'incapacité de bouger de reflechir. Dans cette histoire le malheur est que j'ai été trop honnête j'ai prévenu mes éventuels employeurs de ce "détail" et personne n'accepte de me faire bosser.... face au grand public je suis pas présentable avec cette sonde et les particuliers flippent a mort de ce qui peut sembler différent ! pourtant je peux donner des cours, m'occuper de personnes handicapées, en bas age ou agées.... je peux faire le ménage le repassage.... j'ai envie de travailler d'avoir une vie stable... ce que je n'ai jamais eu dans mon enfance ! je suis aussi sur-diplomée dans les gestes et soins d'urgences, c'est a dire que je peux délivrer des formations genre AFGSU PSC1 PSE1 et 2, mais je le fait dans le cadre d'une association, et c'est du bénévolat !
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
9 févr. 2013 à 10:29
9 févr. 2013 à 10:29
voyez avec la MDPH, je sais qu'il s'occupe d'aider pour trouver du travail