Je loue un logement non déclarer au impot ni au cadastre....

mickaelkaren Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - Modifié par mickaelkaren le 30/03/2013 à 16:21
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 30 mars 2013 à 20:51
Bonjour

Nous sommes passer par agence pour louer ce bien au premier abord tout allais bien le propriétaire devant finir des travaux avant que l'on rentre dans le logement, nous avont vue avec l'agence et nous avont laisser un mois pour tout finir mais en payant le loyer. Hors lors de notre entrer rien n'avais ete faite.
Nous avons prévenu l'agence qui as envoyer des recommandé au proprio sans reponse.
Par la suite nous avons constater des champignons qui on apparu ds ma maison ns avont prevenu l'agence mais tjr pas de reponse, apres nous nous somme appercu car en periode d'hiver que la maison n'etait pas isoler ns avont aussi prevenu l'agence sans succes. Ensuite car ce n'ai pas fini nous avons appris d'après la mairie maison pas déclarer comme habita le et donc toute les installations sanitaire mise sans accord, je me suis dit pas declarer en mairie pas déclarer au impot et en effet je les ai appeler il mon confirmer mes dires il n'a rien declarer. L'agence est au courant mais ne fait rien. De plus on as des coupures d'electricite car il y as pas assez d'empert. J'ai contacter une avocate mais ne sait plus quoi faire d'autre car les demarche sont tres longue. De plus on avais pas fait attention mais sur l'etat des lieux figure des choses inexistante exemple lumiere exterieur et j'aurais souhaitez savoir ce que veux dire cuisine équipe car quand on est rentre l'agence nous avais dit toute equipe mais maintenant elle ce retracte et dit que cuisine equipe c'est juste la hotte, agence de tres mauvaise fois et proprietaire de meme on as tjr payer nos loyer envoyer une mise en demeure de realiser les travaux mais il sent moque tt ce qu'il veut c'est st argent.

3 réponses

mickaelkaren Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
30 mars 2013 à 16:22
J'oubliais par contre il as declarer st entreprise chez nous.
0