Mon ancien propriétaire me reprend ce qu'il m'a donné
cali rou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
31 mars 2013 à 19:53
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 1 avril 2013 à 13:58
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 1 avril 2013 à 13:58
A voir également:
- Mon ancien propriétaire me reprend ce qu'il m'a donné
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Courrier ancien propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
3 réponses
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
31 mars 2013 à 22:08
31 mars 2013 à 22:08
Bonsoir,
Cette somme qui vous a été accordée par votre propriétaire correspondait peut-être à un ou deux mois de loyer en échange de quelque travaux à réaliser dans la maison mais ces derniers, ont-ils seulement été réalisés et avez-vous conservé les factures des divers matériaux achetés en grande surface ou chez un commerçant ?
Cordialement.
Cette somme qui vous a été accordée par votre propriétaire correspondait peut-être à un ou deux mois de loyer en échange de quelque travaux à réaliser dans la maison mais ces derniers, ont-ils seulement été réalisés et avez-vous conservé les factures des divers matériaux achetés en grande surface ou chez un commerçant ?
Cordialement.
cali rou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1 avril 2013 à 13:46
1 avril 2013 à 13:46
bonjour,
merci de me répondre. En effet, le propriétaire a eu connaissance des copies des tickets de dépenses ainsi que les photos des travaux réalisés (prises par une personne du cabinet). Ceux-ci, sont passés directement par le cabinet de notaire qui à la charge des encaissements des loyers. J'ai ressorti le courrier qui m'avait été adressé à cette époque par le cabinet de notaire qui spécifiait textuellement: courrier du 13 décembre 2011"Le propriétaire a donné son accord pour prendre à sa charge la moitié du coût des fournitures à hauteur de 215 eur TTC. Je vous propose de déduire ce montant sur le prochain loyer de janvier ". Nous sommes partis le 21 janvier 2013. Je ne suis pas sûr qu'il soit en droit de nous les reprendre. Merci
merci de me répondre. En effet, le propriétaire a eu connaissance des copies des tickets de dépenses ainsi que les photos des travaux réalisés (prises par une personne du cabinet). Ceux-ci, sont passés directement par le cabinet de notaire qui à la charge des encaissements des loyers. J'ai ressorti le courrier qui m'avait été adressé à cette époque par le cabinet de notaire qui spécifiait textuellement: courrier du 13 décembre 2011"Le propriétaire a donné son accord pour prendre à sa charge la moitié du coût des fournitures à hauteur de 215 eur TTC. Je vous propose de déduire ce montant sur le prochain loyer de janvier ". Nous sommes partis le 21 janvier 2013. Je ne suis pas sûr qu'il soit en droit de nous les reprendre. Merci
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
Modifié par Paris... le 1/04/2013 à 14:04
Modifié par Paris... le 1/04/2013 à 14:04
le propriétaire a mis un "montant maximum de 215 EURO TTC"(à hauteur de...) qui représenteraient la moitié du coût des dépenses de fournitures qui, sur présentation de factures, pourraient être pris à sa charge si vous avez dépassé par exemple plus de 430 EURO de fournitures (factures à l'appui bien évidemment), Aviez-vous déduit un montant quelconque de votre loyer de Janvier 2012 (accord du propriétaire par lettre (courrier du 13 décembre 2011) ?
Cordialement.
Cordialement.