Resiliation de bail de location avant terme
Résolu
serge ribot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
suite a mon divorce, je souhaite recuperer mon logement avant la fin du contrat (3 ans) est ce possible?
merci
merci
A voir également:
- Resiliation de bail de location avant terme
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Renouvellement bail location ✓ - Forum Habitation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Bonjour,
non impossible, sauf si vous trouvez un accord établi en 2 expemplaire avec le locataire et signé des deux parties fixant un délai de validé de l'accord (exemple si départ dans les x mois)
exemple :
- prise en charge des frais de déménagement,
- départ sans préavis mais sous reserve d'un EDL de sortie dès que le locataire a trouvé un autre logement
- indemnité variant de 2 a 5 mois de loyer suivant le temps qu'il vous fait gagné par rapport au terme du bail et remise le jour de l'EDL (mandater un huissier a vos frais pour éviter toutes surprises ultérieures) et de la remise des clés.
Cordialement
non impossible, sauf si vous trouvez un accord établi en 2 expemplaire avec le locataire et signé des deux parties fixant un délai de validé de l'accord (exemple si départ dans les x mois)
exemple :
- prise en charge des frais de déménagement,
- départ sans préavis mais sous reserve d'un EDL de sortie dès que le locataire a trouvé un autre logement
- indemnité variant de 2 a 5 mois de loyer suivant le temps qu'il vous fait gagné par rapport au terme du bail et remise le jour de l'EDL (mandater un huissier a vos frais pour éviter toutes surprises ultérieures) et de la remise des clés.
Cordialement