Location en agence immobiliere

lol66820 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 31 mars 2013 à 17:04
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 1 avril 2013 à 18:43
bjr, quelqu'un pourrai me dire si les droit des agences immobiliere...
j'ai mon dossier avec un garant dans une agence qui a déja refuser de me louer 2fois car il y avait plusieur dossier.
la j'ai visiter une maison gt la 1ere lagence connait ma situation je suis dans un logement qui n'est pas isoler et mes facture gdf explose alors quil fait froid a l interieur ex: 680e pour 2 mois. cela fait 15 jours que j attend une réponse de cette agence qui ne fait que me mentir elle pretend que le proprio louerai qu'a des personne ageé hors les escalier sont tres droite et les locataire personne ageé parte car les escalier c plus possible..j'ai contacter le proprio qui dit que cela et faux et que ses l'agence qui gere qui decide a qui louer...hors l'agnce soutient quils décide avec le proprio...je voudrai savoir si ses pas de la discrimination??? car je suis seule avec 3enfants et un bébé j'ai des allocations et un cautionnaire le loyer est 10e moins cher que chez moi et je ne paierai que 25e par mois.
merci de me dire si elle a le droit de me refuser ce logement si ses pas discrimination parce que je suis au allocation...merci pour votre aide

4 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
31 mars 2013 à 18:46
vous voulez une verité...
moi non plus je loue pas au personnes qui ont de très jeunes enfants ,
ils sont très bruyants (on ne va pas les attacher ou les punir à longueur de journée) mais ca dérange tout le monde
alors oui je loge qui me plait de préférence
ca vous choque ?
je peux le comprendre, mais sauf logement subventionné par l'état, je ne vois pas en quoi on pourrait m'imposer de loger tellle ou telle personne,
je ne dois rien a personne...
je paye mes impôts, je paye mes crédit et je cherche de préférence des personnes qui ne dérangeront pas mes autres locataires

bonne recherche
3
lol66820 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 11:52
bonjour
non vous me choquer pas mes enfants sont grand ils ont 15. 11. et 9 ils savent jouer trankillement et la maison les voisin ne sont pas coller. apres je c que les priver comme les agence loue a qui ils veulent. moi je rigole car elle a un logement quel a refuser de me louer cela fait 3 mois quil et vide je me dit que les proprietaire non pas besoin de l argent...apres c un peu idiot car les gens qui ont la caf sont meilleur payeur que ceux qui travaille et c un loyer sur....mes je trouverai je minquiete pas
0