Location en agence immobiliere
lol66820
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
31 mars 2013 à 17:04
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 1 avril 2013 à 18:43
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 1 avril 2013 à 18:43
A voir également:
- Forum agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
31 mars 2013 à 18:46
31 mars 2013 à 18:46
vous voulez une verité...
moi non plus je loue pas au personnes qui ont de très jeunes enfants ,
ils sont très bruyants (on ne va pas les attacher ou les punir à longueur de journée) mais ca dérange tout le monde
alors oui je loge qui me plait de préférence
ca vous choque ?
je peux le comprendre, mais sauf logement subventionné par l'état, je ne vois pas en quoi on pourrait m'imposer de loger tellle ou telle personne,
je ne dois rien a personne...
je paye mes impôts, je paye mes crédit et je cherche de préférence des personnes qui ne dérangeront pas mes autres locataires
bonne recherche
moi non plus je loue pas au personnes qui ont de très jeunes enfants ,
ils sont très bruyants (on ne va pas les attacher ou les punir à longueur de journée) mais ca dérange tout le monde
alors oui je loge qui me plait de préférence
ca vous choque ?
je peux le comprendre, mais sauf logement subventionné par l'état, je ne vois pas en quoi on pourrait m'imposer de loger tellle ou telle personne,
je ne dois rien a personne...
je paye mes impôts, je paye mes crédit et je cherche de préférence des personnes qui ne dérangeront pas mes autres locataires
bonne recherche
1 avril 2013 à 11:52
non vous me choquer pas mes enfants sont grand ils ont 15. 11. et 9 ils savent jouer trankillement et la maison les voisin ne sont pas coller. apres je c que les priver comme les agence loue a qui ils veulent. moi je rigole car elle a un logement quel a refuser de me louer cela fait 3 mois quil et vide je me dit que les proprietaire non pas besoin de l argent...apres c un peu idiot car les gens qui ont la caf sont meilleur payeur que ceux qui travaille et c un loyer sur....mes je trouverai je minquiete pas