Pas de nouvelles suite à des dégâts des eaux
michel3131
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michel3131 Messages postés 120 Statut Membre -
michel3131 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis locataire depuis plus de 4 ans dans le même appartement dont le propriétaire fait gérer l'appartement par une agence immobilière.
J'ai eu 2 dégâts des eaux en 2 ans :
1) premier dégât (plusieurs appartements touchés) signalé par mail à l'agence avec photos à l'appui. Des artisans sont venus pour faire un devis de rénovation. L'agence m'avait envoyé une lettre (par mail) pour que j'envoie un constat amiable. J'avais renvoyé ce constat à l'agence. 1 an et demi après....pas de nouvelles malgré les relances. La réponse est toujours la même : "c'est le syndic qui s'en occupe".
2) deuxième dégât (a priori mon seul logement touché) signalé par mail à l'agence avec photos à l'appui. Un expert est venu pour faire un devis de réparation. Suite à mes appels, toujours la même réponse :"on vous tient au courant". Le problème est que ça traîne et j'ai des moisissures partout (salle de bain, plan de travail cuisine).
Mon propriétaire a rompu récemment le contrat de gestion (fin le 15 avril prochain!). Je souhaiterais votre avis concernant mes rappels. Serait-il plus judicieux d'envoyer des rappels à l'agence par recommandés AR pour me couvrir, et avant que le contrat de gestion soit terminé pour de bon?
en vous remerciant,
je suis locataire depuis plus de 4 ans dans le même appartement dont le propriétaire fait gérer l'appartement par une agence immobilière.
J'ai eu 2 dégâts des eaux en 2 ans :
1) premier dégât (plusieurs appartements touchés) signalé par mail à l'agence avec photos à l'appui. Des artisans sont venus pour faire un devis de rénovation. L'agence m'avait envoyé une lettre (par mail) pour que j'envoie un constat amiable. J'avais renvoyé ce constat à l'agence. 1 an et demi après....pas de nouvelles malgré les relances. La réponse est toujours la même : "c'est le syndic qui s'en occupe".
2) deuxième dégât (a priori mon seul logement touché) signalé par mail à l'agence avec photos à l'appui. Un expert est venu pour faire un devis de réparation. Suite à mes appels, toujours la même réponse :"on vous tient au courant". Le problème est que ça traîne et j'ai des moisissures partout (salle de bain, plan de travail cuisine).
Mon propriétaire a rompu récemment le contrat de gestion (fin le 15 avril prochain!). Je souhaiterais votre avis concernant mes rappels. Serait-il plus judicieux d'envoyer des rappels à l'agence par recommandés AR pour me couvrir, et avant que le contrat de gestion soit terminé pour de bon?
en vous remerciant,
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je les contacterai mardi.
Merci.