Les discussions

Pat Louer un logement

Cherche un logement urgent

Bonjour, Bonjour Je suis à la recherche de logement je suis séparé j'habite dans un logement humide j'ai un propriétaire mon loyer est trop cher quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nbvcxwml
marquedepose Louer un logement

Obligations locataire au bout de quatre ans

Résolu

bonsoir, locataire en hlm depuis 4 ans passés, on veut me faire changer une tapisserie appelant une tache de soleil causée par une tête de lit récemme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
marquedepose
nini Louer un logement

Logement en location mais qui est en vente

Bonjour, que se passe -til si le locataire du logement que je veux vendre n'est pas allé retirer le recommandé dans les 15 jours, (ce recommandé éta...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Fidour2
Milly Louer un logement

Logement privé

Bonjour, Je suis actuellement en logement Privé On vient de m'attribue un logement social pour le 1aout Est ce que les propriétaires ont le droi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
djivi38
Elianna33 Louer un logement

Facturation loyer non occupé

Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon logement le 03/06 mon propriétaire a fait "le mort" lorsque j'ai essayé de la joindre pour prendre rendez-vous pour le 03/0...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Elianna33
Bhaly Louer un logement

Arrhes location saisonnière

Bonjour, Nous avons reçu des arrhes pour une location saisonnière, les locataires ont annulé et nous demandent le remboursement de ceux-ci. Un arti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
djivi38
Aurélie zajac Louer un logement

Propriétaire ne fait pas de travaux.

Bonjour, j'ai un soucis mon propriétaire ne donne pas suite pour les réparations de la chaudière. Depuis le 2mai 2017 ma chaudière est en panne( la p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
djivi38
patrice86 Louer un logement

Rupture bail location de garage

Bonjour, Depuis 6 mois, je loue un garage qui se trouvait prêt de mon ancien logement (1km). J'ai déménagé il y a peu, ce n'était pas prévu dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
djivi38
P18025 Louer un logement

Préavis réduit et contrat d'alternance

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement (non meublé) loué à une étudiante. Cette dernière m'indique qu'elle a trouvé un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
LocService  
M@rie972 Louer un logement

Demande de logement

Bonjour , cela fait plus de 2 ans que je suis a la recherche d'un logement . J'ai tout essayer mais sa n'aboutie a rien . J'ai trois enfant l'ainée es...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
M@rie972
S. Raymond Louer un logement

Quittance de loyer non remise+insalubrité

Bonjour, J'ai quitté un logement en octobre 2016, j'étais locataire depuis 19 ans. Le propriétaire n'a jamais délivré de quittance. Le logement éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Fidour2
chantou1 Louer un logement

Mon propriétaire n'accepte pas la loi alur

Bonjour, J'ai quitté mon appartement pour un logement social et mes propriétaires refusent le mois de préavis de la loi Alur prétextant que j'ai sign...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Pierrecastor
J170253p Louer un logement

Nouvelles normes concernant le gaz

Fermé

Bonjour Je vais relouer une maison individuelle dont la plaque de cuisson est alimentee par 2bouteilles de gaz situees au garage . Elles sont command...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
gerber1
Pipuisse1402 Louer un logement

Nuisance et troubles du voisinage

Bonjour, Je suis fraîchement locataire d'un appartement au 1er étage dans immeuble. J'ai un seul voisin au dessous. L'immeuble a eu une réfection ...

celestedu35
doudoune Louer un logement

Montant du salaire

une agence me dit que je dois gagner 4 fois le montant du loyer. Est-ce réglementaire ?

Rochat1
Jennifer80220 Louer un logement

Milieu du mois. combien en loyer

Résolu

Bonjour, J'ai des nouveau locataire qui arrive le 15 juillet le bail commence à cette date. Dois je leur faire payer la moitié du loyer pour juillet...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jennifer80220
Cleloma Louer un logement

Impôts

Bonjour, Ma fille sera hébergée à titre gracieux par son ami qui va bénéficier davantage de Caf que si il était seul. Étudiante elle est encore à n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
doris33
Marie1224 Louer un logement

Frais d'état des lieux

Bonjour, Pour une location d'un studio de 33m carré, en plus des frais d'agence il y a les frais d'état des lieux d'entrée qui s'élèvent à plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
djivi38
mimie Louer un logement

Frais d agence

Bonjour, Je suis en vue d'accepter une location d'une maison par agence immobilière, le loyer est de 585e par mois, cependant pour l'attribution d...

celestedu35
Lisi Louer un logement

Résiliation

Bonjour, J'ai signé un bail dans l'urgence sinon je me retrouverais à la rue (le 20 juin2017 ),seulement voilà j'ai reçus une lettre des [HLM] me di...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
djivi38
marc Louer un logement

Revision loyer

Bonjour* mon loyer est révisé en fonction de l'indice du premier trimestre. Du fait de la baisse de l'indice au premier trimestre 2016, dois-je ten...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
djivi38
étoile bleu 54 Louer un logement

Location logement quelle critère!

Bonjour, Je suis en invalidité 2 ème catégorie depuis 4 mois et mon revenue=1350€ Etant donné ma difficulté à monter 4 étages ,j'ai décidé de cher...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
djivi38
clovimael Louer un logement

Mettre en location ou pas un appartement

Résolu

Bonjour, je vais aller vivre chez mon ami et je suis propriétaire d'un T2 , j'ai un emprunt à payer de 550euros , j'hésite à le louer ou le lais...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
clovimael
patricia Louer un logement

Électromenager

Bonjour, je suis locataire dans l'appartement il y avait un frigidaire qui vient de tomber en panne, il y avait bien entendu bien écrit que le propr...

djivi38
Utilisateur anonyme Louer un logement

Séparation des locataires

Bonjour, Depuis 2011, ma fille vit en couple et de cette union est née en 2014, 1 petite fille . Elle a découvert au fil des années que son co...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Valenchantée
paquerie Louer un logement

Remboursement caution

Résolu

bonjour, J'ai rendu en temps et en heures la clé du garage que je louais le 14 mai 2017 et je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution alors qu'...

paquerie
doudou Louer un logement

Retenue abusive sur caution

Bonjour, Mon ancien propriétaire veut retenir sur la caution des travaux de porte, volets et sanybroyeur noté en bon état sur l edl de sortie ,a t'i...

Pierrecastor
Dimdim27 Louer un logement

Litige bail location

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant: J'ai signé, pour la deuxième fois dans le même appartement, début octobre, un...

Pierrecastor
Louise Drolet Louer un logement

Logement canada

Bonjour, Je déménage le 20 juillet le propriétaire veut me faire payer le 1er juillet est-ce correct ................................................

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
dna.factory
sidzo2015 Louer un logement

Le propriétaire veut me mettre dehors

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat meublé d'un an après 2 mois de location ma femme a accouché et le propriétaire me donne un preavis d'un mois et il me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
sidzo2015
bilje Louer un logement

Chauffage individuel electrique

Résolu

Bonjour, Je vais louer un appartement en colocation à la rentrée et je suis étudiante = je n'y connais rien. J'ai trouvé un appart à 590e charges ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bilje
polux Louer un logement

Caution suite départ d'un des occupant

Bonjour, je suis en coloc avec mon copain mais on se sépare et je voudrais récupérer ma caution que j'avais donnée en agence lui reste dans le loge...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 45 085